#103
oulala j'avais pas vu qu'il y avait eu des réponses, pourquoi j'ai pas recu la notification par mail ....

Pour les 4 voyants de tableau de bord ( meme si je pense que tu as déja trouvé ), je regarde ce soir.

Les cerclages de compteur je n'ai pas
Les carter ? je n'ai plus de carte de disponible ,( enfin si tu parle des carter d'embrayage et d'allumage, ainsi que de pompe à eau)
Image
Image
Image

#104
Prend des photos de ce qui te reste ou fait une grosse mise a jour, ca pourrait etre pratique !
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

#105
oui je vais essayé de faire ça le week end prochain, surtout que je vais vachement baisser les prix parce que j'aimerais avoir un peu de place. Je vais surement récuperer une 600xr en pièce a remonté donc faut faire le ménage.

Mais je crois que la liste est a peu pres a jour en tout cas
Image
Image
Image

#106
As-tu les vis pour cuvelage compteur chromé et les cerclage chromés face avant compteur?
Merci d'avance
A+

#108
Salut !

Est ce que tu aurai encore une platine repose pied gauche stp ?

#109
Moi je serais bien intéressé par les carénages plastique arrière et latéraux. Mais tu as que l'arrière et le petit flanc droit en rouge ? :(
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

#110
J'ai mi a jour le topic, liste à jour et grosse baisse de tarif possible. N'hesitez pas à proposer un prix agressif, il faut que ça debarasse le plancher.

Pour le veilleur, oui je n'ai que ça en rouge et le cache lateral je l'ai mi sur la miene pour la vendre, désolé.
Image
Image
Image

#111
Tu as le cadre à tout hasard ?
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

#113
Bon ben tant pis, merci quand même.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

#114
Bonjour,

Je cherche un cale pied AR dx si tu as ça je suis preneur j'habite pas loin de chez toi.

Eric

#116
salut j'attends une reponse d'une personne sur leboncoin
mais je recherche un feu arriere et le commodo de gauche car j'ai la poigné du starter qui est cassé !!
je pense qu'il faut que je change le commodo complet car je trouiverai pas la poignée du starter
pu tu me donné un prix avec les ports

#117
je dirais 20€ frais de port compris mais je sais pas quand est-ce que je pourrais aller a la poste :s
Image
Image
Image

carrosserie

#118
salut
moi je cherche depuis peux les flan droite et gauche (sous selle) et la coque arrière (nue). hé oui le verglas ça calme LOL
as tu ça, pour combien, la livraison est elle possible?

mon ER5 est de 97.

merci de ta réponse.

#119
Je dois avoir ca mais en vert , je te tiens au courant des que jai le temps de jeter un oeuil aux pieces
Image
Image
Image

Re: [VDS] Pièces détachées diverses

#120
bonjour je suis a la recherche d'un carénage flanc de selle droit de couleur vert foncé
je voudrai savoir si tu en posé de toujours et a quelle prix tu la vendrai et si il serait possible de me l'envoyé
merci d'avance toutes mes sincères salutation
Verrouillé

Revenir à « Archives »