[Recherche] Pièces ER5

#1
Salut tout le monde,
L'avant de ma moto ayant voulu faire une pique-nique dans l'herbe :evil: , je recherche quelques pièces, si quelqu'un a ce qu'il faut, qu'il s'annonce:
- Compteur (entier, avec cuvelage, pièce blanche, cerclage chromés, cache noir...)
- Optique complet ou juste cerclage optique chromé et cuvelage (le phare est intact) (Kent à déjà le cuvelage, manque plus qu le cerclage chromé, please help me, ça m'éviteras d'acheter un phare complet)
- Support de phare
- Araignée compteur
- Réservoir (1997 la petite) mais c'est accessoire, le mien n'est pas percé, juste abîmé, mais ça m'embête.
Voila voila, merci d'avance, à bientôt j'espère :D
Dernière modification par Guitou le 26 mai 2010, 11:34, modifié 1 fois.

#2
Slt
Ti'nico a quelques pièces, nottement l'enjoliveur et l'avant du boitier du compteur...a bon entendeur!!
XB12 Ss

#3
j'ai une arraignée de fixation de phare ci ca te dits ;)
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#4
Slt
Ti'nico a quelques pièces, nottement l'enjoliveur et l'avant du boitier du compteur...a bon entendeur!!
Personne n'a donc cette maudite pièce blanche du compteur (manque plus qu'elle, si je prends le cuvelage de ti'nico, et les compteurs et l'avant du compteur de Kent)!!! Je suis sur on fait un moule de cette pièce on se fait des couilles en or :D
j'ai une arraignée de fixation de phare ci ca te dits Cligne
Kent' Idee!
Why not, envois moi ton prix avec fdp par MP :wink:

#5
pièce blanche dis tu?? Ti nico en a une, demande lui des photos!
Si je comprends bien, tu cherche la platine intérieure du compteur!?
XB12 Ss

#6
pièce blanche dis tu?? Ti nico en a une, demande lui des photos!
Si je comprends bien, tu cherche la platine intérieure du compteur!?
Je recherche tout le compteur, donc à voir qui à quoi, je vais demander à ti'nico donc, merci pour l'info :mrgreen:

#7
l'araignée du compteur je dois en avoir une ou deux qui traine.
Banzaï !
Image

#8
l'araignée du compteur je dois en avoir une ou deux qui traine.
Ah ben c'est que tu m'intéresses aussi toi. Envois moi un mp pour me dire quel prix tu en veux avec fdp. (bon une seule suffira lol)

En tout cas, merci déjà aux quelques réponses, je suis un peu moins dégouté par mes recherches, ça avance un peu :wink:

#9
Juste pour info, voici les éléments que je recherche au niveau du compteur, donc c'est bien tout le compteur, je préfère préciser les noms que j'emploie au cas où vous ne compreniez pas s'il ne sont pas exacts:
Image

Uploaded with ImageShack.us

Kent aurait donc (si tjs en vente) face avant complète, et les mécanismes compteurs; peut-être que rom1 aurait support compteur et cuvelage et Mika Nari aurait une araignée.
Au départ je cherchais un compteur complet, mais si j'ai des petits bout à droite à gauche tant pis.

#10
je dois finir de réparer un bloc compteur, ensuite je fais un post sur les pieces qui me reste ;)
Banzaï !
Image

#11
Ok pas de soucis! Par contre, moi jdis juste........PREMS sur les pièces compteur de Mika Nari :mrgreen:

#12
Bon en fait j'enleve mon "prems" pr mika nari ;)
Tout est acheté (grâce au forum) et bientôt réceptionné!
Reste juste le cerclage chromé du phare, donc au cas où quelqu'un en ait un, je suis preneur
a+
ciao ciao

#13
Comme dis précédemment, reste plus que le cerclage chromé de l'optique, je viens de recevoir le dernier colis ce matin de kent to kill, reçu un peu plus tot dans la semaine celui de ti'nico. Juste ce mess pour dire que colis très bien préparé et protégé, aucune couille, donc n'hésitez pas à l'avenir pour faire affaire avec eux ;)
Merci encore pour les pièces trouvées aussi rapidement
CIao ciao

#14
Bon, la mécanique est faites, me manque juste quelque vis qui sont restées tranquillou dans l'herbe. Ce sont les vis pour fixer le cuvelage chromé du compteur (3 vis autotaraudeuses pour plastiques) ainsi que les 2x2vis autotaraudeuses plastique également pour les 2 cerclages chromés face avant compteur. Donc si quelqu'un à ça en trop, je suis preneur, la kawette se promène (retour sous la flotte) à moitié nue sur le devant ;)
Merci a+

#16
Ah merde, j'ai vu le mess un peu tard, j'ai commander hier le cerclage directement chez kawa, merci quand même pour la proposition.
A+

#17
Merde, j'allais proposer le mien aussi j'ai un paquet de piece que j'gadé en cas de revente, mais j'pense que j'vais tout vendre, car j'aurai jamais le courage de la refaire d'origine pour la revendre.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!
Verrouillé

Revenir à « Archives »