ER5 Bleu 2002 54000Km 34CV

#1
Image
Image

Vends KAWAZAKI ER 500 de 2002 34CV

3ème main, le compteur affiche 54000 kilomètres, je la vends car j'ai trouvé sa remplaçante. Ce fut ma première moto. Toujours respectée, elle na jamais fait de stunt ni vu de circuit, entretiens divers et nettoyages
très réguliers, moto très propre pour son age.

Temps de chauffe respecté avant chaque dépars. Utilisation quotidienne,
à majorité urbaine et province.
Toutes les révisions effectuées, factures à l'appui. J'effectuerai la dernière révision des 54000 kilomètres pour la vente.
La moto est gravée contre le vol, utile pour certaines assurances, facture
disponible.

La moto à été bridée en concession par le précédent propriétaire, je possède la
facture et le certificat de bridage Kawasaki. La carte grise est également en MTT1.

Coté accessoires, il y à un guidon + embouts de guidon bleu déjà installés lors
de l'achat. J'ai par la suite monté les minis clignotants et rétroviseurs imitation
carbone et liserets de jante réfléchissants, ils apportent une meilleurs visibilité de la moto la nuit. Le silencieux est d'origine.

Les pneus ont été changés à 49000 kilomètres, idem pour les plaquettes.
Le kit chaine ainsi que le changement des joints spy seront par ailleurs à prévoir d'ici la prochaine révision.

A noter que le précédant propriétaire à chuter à l'arrêt du coté droit, le silencieux est donc rayé aux extrémités, pas de bosse.
J'ai également fait chuter la moto de l'autre coté, béquille mal dépliée, le carter est légèrement marqué.
Ces deux chutes n'ont en rien affecté l'état de marche de la moto, ce n'est qu'esthétique.
Présence aussi d'un éclat de peinture coté gauche du réservoir et de quelques petites rayures discrètes sur son haut.

Moto visible en Ile de France

Pour toutes questions et photos supplémentaires:
[url=mailto:garreau.noel@yahoo.fr]garreau.noel@yahoo.fr[/url]

Pour le prix, je propose 1200 € négociables.
Verrouillé

Revenir à « Archives »