mon futur blouson en cuir

#1
en allant chez cardy, j'ai flaché sur un cuir, le BERING ETNIC
Image
Blouson en cuir de vachette
Parties Stretch
Protections KNOX épaules et coudes homologuées CE
Renfort dorsal/poche pour dorsale CE
Doublure thermo-alu amovible
Doublure fixe gilet
Zip de raccordement pantalon
Passants de raccordement au pantalon

je compte l'acheter après noël et peut être attendre les soldes si j'en ai la patience. Mais comme d'hab, se que je veux ne sera pas en solde.
Image

#2
Qu'est ce qu'il est beau ... le blouson :wink:

Toi je sais pas à quoi tu resemble :lol:

Au moment des soldes, ce que l'on achète est jamais en soldes :evil: :evil:

#6
pareil que tout le monde, je le trouve très beau!! Moi, jai un Furygan femme (modèle Clara), tout noir avec the panthère dans le dos (trop claaaaaaaasse, même sur une 'tite ER5 :wink: ) et avec la doublure thermo-machin-aluminium-et-je-sais-plus-quoi ( :oops: ), j'ai aucun problème de froid (j'atteins péniblement les 4° le matin à Toulon, c'est pas non plus hyper-froid, mais on a le vent..)
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

#7
ouai c'est vrai qu'il est beau. Je uis allé l'essayé toute à l'heure pour voir les taille et je pense que je vais le prendre en L. Au faite, le cuir ça se détend? car je suis un peut serré dedant.

il vaut comme même 360€ mais bon je veux me faire plaisir
Image

#8
mapi04 a écrit :j'atteins péniblement les 4° le matin à Toulon
moi j'ai du -2 lol et avec mon ixon tissu (la j'ai laché le cuir c'est le top lol)

#9
moi j'aime pas trop..y'a trop de bleu a mon gout..mais la coupe est sympa comme tout, j'avoue :D

pour la taille, il faut le prendre assez serré..j'ai entendu (donc à vérifier) que tu dois l'essayer avec un pull normal, et que tu dois un peu galérer pour le fermer. Il va se faire, et apparemment, au début, c'est pas agréable, il est trop sérré et tu es pas à l'aise..

Voilà, après, vois avec le vendeur :wink:

#10
bougnat a écrit :moi j'aime pas trop..y'a trop de bleu a mon gout..mais la coupe est sympa comme tout, j'avoue :D

pour la taille, il faut le prendre assez serré..j'ai entendu (donc à vérifier) que tu dois l'essayer avec un pull normal, et que tu dois un peu galérer pour le fermer. Il va se faire, et apparemment, au début, c'est pas agréable, il est trop sérré et tu es pas à l'aise..

Voilà, après, vois avec le vendeur :wink:
Image

il y'a aussi en gris mais ma future moto sera bleu donc je le prend en bleu
Image

#11
Ah oui trop la classe , moi perso je le préfère en gris ! ET bien rempli bien le prote monnaie ! :wink:
Roule roule tu ne sais pas qui te rouleras!!!

#12
Fais gaffe,

Je vois que c'est du tissu a l'interieur des manches, enfin le dessous,

Pour le froid c'est HORRIBLE, j'ai ca sur mon shift, c'est super l'été tu transpires pas , mais des qu'il fait froid, c'est glagla
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

#14
joker27 a écrit :Fais gaffe,

Je vois que c'est du tissu a l'interieur des manches, enfin le dessous,

Pour le froid c'est HORRIBLE, j'ai ca sur mon shift, c'est super l'été tu transpires pas , mais des qu'il fait froid, c'est glagla
c'est comme ca dans mon blouson actuellement, et je n'ai pas froid
Image

#15
j ai un bering aussi un modele octane
il sont super confortable les protection ne gene pas les articulations
il est un peu raide au depart
et un peu lourd mais on prend vite l'habitute
tres bon choix :wink:

#16
Bon bah je dois être un frileu alors :lol:
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !
Répondre

Revenir à « La tenue du motard »