Re: Re

#21
gto41 a écrit :y a-t-il un moyen de connaitre exactement sa taille de gant chez Furygan ?
Comme tu as pu le constater, indispensable de faire des essais car ça peut varier en fonction de la marque.
Tu as du voir que sur certains sites de vente, il y a des tableaux de correspondance des tailles en fonction d'une mesure de la longueur/largeur de ta main, essaye de comparer les résultats qu'ils te donnent avec ceux que tu as pu constater en faisant tes essais.

Les plus expérimentés me contrediront peut être mais pour des gants d'hivers, je pense qu'il vaut mieux un peu trop grand que trop petit on sait jamais, si tu veux mettre des sous-gants?

Bon au pire, si tu vois que c'est vraiment trop petit/grand tu fais un échange (vérifie bien que le site sur lequel tu achètes le propose), tu devra payer les frais de port mais c'est toujours mieux que des gants qui te vont pas!

Re: Re

#22
Minuss a écrit :
gto41 a écrit :y a-t-il un moyen de connaitre exactement sa taille de gant chez Furygan ?
, je pense qu'il vaut mieux un peu trop grand que trop petit on sait jamais, si tu veux mettre des sous-gants?
tout a fait raison :!:

ne pas oublier en general d'ailleurs que ce qui isole du froid, c'est une couche d'air ...
un gant trop serré ou juste serré sur les doigts/mains conduira le froid du dehors en dedans, onglée assurée meme si le gant est de bonne qualité ..
au contraire un gant un peu trop grand laissera une couche d'air autour des doigts/main isolante qui retardera l'arrivée du froid ...

c'est valable pour tout equipement d'hiver, bottes, etc ...

du coup acheter des gants sans essayer c'est jouer a la loterie... ou prendre le risque de les renvoyer ...

:wink:

#23
Je vais attendre un peu le temps de trouver ces fameux furygan, dimanche je rentre chez moi dans le centre ^^, j'irais faire un tour à Tours ( jeu de mot de ouf ! ) ya quelques magasins moto là-haut.

Happy new year

#24
Bonjour à tous :) tout d'abord bonne année bonne santé, bonne arsouille et tout ce qui s'en suit :)

J'ai une petite question à vous poser. J'ai bien acheté mes gants et mon blouson que j'attends d'ici peu :) merci de vos conseils et je vous avais dit qu'on me prète un casque pour le permis mais j'ai toujours été intéressé par ce casque la :
http://www.daytona2000sl.com/casque-sco ... blanc.html

En ce moment il est à 254€. Est-il possible que j'arrive à le trouver moins chère pendant les soldes ou non ? Sinon je l'achéterai d'ici peu :)

Merci de vos réponses
Répondre

Revenir à « La tenue du motard »