#21
salut moi avant d'acheter mon ixil je faisait 300 bornes et maintenant j'en fait 200 ss tirer dessus et 160 si je roule bien!! bon il fait dire que les rupture ...ca consomme grave!!!et puis reglage carbu en prevision..des que je peut.ca urge :roll:

#22
J'ai fais le calcu ca fait 13.5litre pour 200km pour moi.
Mais j'envoi la sauce tous les jours car je pars au boulot en retard tous les jours et j'arrive à l'heure :)

#24
Bhein moi le dernier temps je la vide entierement ma er-5.
18 a 20 euro chaque fois. et je fais appeinne 200km... :(
Mais bon c'est pcq j'ouvre tt le gaz et je tarde défois a changé les vitesse car j'aime le bruit et pour faire bougé les gens le matin dans le tunnel.
mais comme meme elle consomme la mienne je trouve...

ZeRoCooL

#25
psicoblues a écrit :alors avec le plein de 95 je fais à peine 200km sans la réserve et avec du 98 je fais 270km, c'est normale? évidemment avec la même conduite...
C'est pas possible, il y a trop de différence, avec du 98 quand il y a 1/2 litre de difference c'est déjà bien.

Met pas de 98, ca bouffe tes joint de reservoir et de carbu.

#26
Dam's a écrit :Met pas de 98, ca bouffe tes joint de reservoir et de carbu.
ok merci pour l'info! 8)
pourtant j'ai ressenti une nette différence entre le 95 et le 98 :?

j'ai peut être moins tourné dans les tours ces derniers temps....

et c'est dû à quoi que le 98 bouffe les joints?
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

#27
moi je roule avec du 95.
j'ai une conduite mixte avec des petites routes ou j'attaque un peu le matin et une partie en ville et en moyenne je tombe sur la reserve vers 250kms.

mais bon ca depend beaucou des routes umprunter, avant je faisai beaucoup de ville, et je ne depassai pas les 200 kms.
Je penche, donc je suis...

#32
moi je fé 250 260km avec a chaque fois une 15aine de litre, nan je pense que tu as un serieux probleme une fois en arsouille tout le temps et avec la sacoche de reservoir j'ai fais 160 borne (je pese 80 kg quand meme)

#35
Moi je consomme mon plein en 150 maxi !! !! Mais je roule beaucoup dans les tours !
Sans la réserve.

Donc je commence a faire attention.
j'aime trop faire de la moto ! !
alex76.over-blog.com

#37
Je consomme entre 4 et 5 litres aux cents suivant les conditions, ce qui veut dire 280 km avant de toucher la réserve. Le plus drôle c'est que mes records de conso c'est quand je suis en duo : ma copine n'aime vraiment pas la vitesse. Je suis déjà descendu à 3,7L/100 en balade avec ma chère et tendre : mode ultra lopette :mrgreen:

Pour consommer moins, il faut prendre moins de régime et moins essorer la poignée Grossac ... essaie de conduire au même rythme que les voitures, c'est à dire en tenant compte des panneaux au bord de la route qui te concernent aussi et tu vas voir c'est magique ta conso va baisser lol Sinon faut chercher dans les réglages (voir la couleur de bougie etc ...)
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm

#38
la moto n'a que 3000kms je ne pense pas que des réglages soient a effectuer. Je pense que le probleme se situe plutot au niveau de la poignée mais c'est difficile :oops:
j'en profite pour poser la question y a t'il une revision a faire a 3000kms ou la prochaine est au 6000kms ???

Revenir à « Poste de conduite »