changement ampoule cligno

#1
Bonjour à tous,

J'ai mon ampoule de cligno avant gauche qui a grillé, et après avoir retiré le cache avant du cligno, j'ai hésité...j'arrive pas à bien prendre l'ampoule qui est assez inaccessible, et je ne sais pas si c'est à vis ou à clic...j'ai pas envie de tout casser, savez vous comment puis-je procéder ?

Merci d'avance

#3
J'ai jamais changé les clignots mais à mon avis tu pousse l'ampoule et tu tourne.

@sodnikos : On est pas ici pour juger les gens mais pour les aider ;)
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

#6
A mon avis, avec la pince tu a beaucoup plus de risque de la peter ... mais normalement, à la main je n'ai jamais cassé une ampoule !!
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.

Pour l'instant je suis un peu entre les deux !

...

#7
et bien je n'arrive pas à choper cette grrr d'ampoule, sa m'énerve de rester bloqué sur un truc pareil ! je suis en ballade dimanche je verrais bien avec les collègues, c'est mon 1er jour dans ce club ( qui est mon 1er :) )

#8
ca dépends tu as un clignotant d'origine? ou adaptable? sur les adaptables ca peut etre chiant a avoir :!:
sur les origines il peut y avoir un peu d'oxydation ce qui fait que tu as l'impression que l'ampoule est " collé " dedans,
evite de prendre une pince = 90% de la cassé :mrgreen:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

ampoule

#9
les cligno ne sont pas d'origine non, du coup c'est plus petit, je me retrouve le bec dans l'euau sans pouvoir l'enlever...peut être en enlevant le phare et les fils ? pour moi j'avais juste besoin de retirer le cache devant^^
Répondre

Revenir à « Électricité générale »