#62
Donc là, lorsque tu tournes la clé, tu n'as pas aucun voyant ?iBen a écrit :Retour à al case départ alors...
Peut être un probleme sur le nemane ?
#63
Exacte! Lorsque je tourne la clé, absolument rien ne se passe! Ce qui me fait dire que le problème est relativement bien en amont du système électrique... Mais ou? That's the question...
#66
pas vu que ca t'etais arrivé en roulant ...
jette un coup d'oeil au contacteur de bequille et aux fils qui y vont...
sinon fusibles (les tester , meme des neufs ils peuvent etre pourris...), inspection du faisceau pour voir si ya pas un truc coupé...
bref de quoi t'amuser
.. bon courage !!
jette un coup d'oeil au contacteur de bequille et aux fils qui y vont...
sinon fusibles (les tester , meme des neufs ils peuvent etre pourris...), inspection du faisceau pour voir si ya pas un truc coupé...
bref de quoi t'amuser
.. bon courage !!
#67
Ouai je vais devoir regarder ca de plus pres... Meme si j'estime avoir deja bien ausculté la chose...
#68
Essaie de brancher tes fils en sortie de neiman ensemble , si y a rien de ce côté au moins tu sauras que ça vient pas de ton contacteur à clé .iBen a écrit :Lorsque je tourne la clé, absolument rien ne se passe! Ce qui me fait dire que le problème est relativement bien en amont du système électrique... Mais ou? That's the question...
#69
Vieil er5 a écrit :Essaie de brancher tes fils en sortie de neiman ensemble , si y a rien de ce côté au moins tu sauras que ça vient pas de ton contacteur à clé .[/quoteiBen a écrit :Lorsque je tourne la clé, absolument rien ne se passe! Ce qui me fait dire que le problème est relativement bien en amont du système électrique... Mais ou? That's the question...
pas bete!
Mon but est d'essayer de trouver un max de test comme celui la pour identifier le stuuut... Donc si vous en avez d'autres...
Par contre, ma kakawette est en convalescence à 125km de mon chez moi, ce qui aide pas a aller "vite" pour le diagnostique!