#62
iBen a écrit :Retour à al case départ alors... :arrow:
Donc là, lorsque tu tournes la clé, tu n'as pas aucun voyant ?

Peut être un probleme sur le nemane ?
Image

#63
Exacte! Lorsque je tourne la clé, absolument rien ne se passe! Ce qui me fait dire que le problème est relativement bien en amont du système électrique... Mais ou? That's the question...

#66
pas vu que ca t'etais arrivé en roulant ... :arrow:

jette un coup d'oeil au contacteur de bequille et aux fils qui y vont...
sinon fusibles (les tester , meme des neufs ils peuvent etre pourris...), inspection du faisceau pour voir si ya pas un truc coupé...

bref de quoi t'amuser
.. bon courage !!

:wink: :arrow:

#68
iBen a écrit :Lorsque je tourne la clé, absolument rien ne se passe! Ce qui me fait dire que le problème est relativement bien en amont du système électrique... Mais ou? That's the question...
Essaie de brancher tes fils en sortie de neiman ensemble , si y a rien de ce côté au moins tu sauras que ça vient pas de ton contacteur à clé .

#69
Vieil er5 a écrit :
iBen a écrit :Lorsque je tourne la clé, absolument rien ne se passe! Ce qui me fait dire que le problème est relativement bien en amont du système électrique... Mais ou? That's the question...
Essaie de brancher tes fils en sortie de neiman ensemble , si y a rien de ce côté au moins tu sauras que ça vient pas de ton contacteur à clé .[/quote

pas bete!

Mon but est d'essayer de trouver un max de test comme celui la pour identifier le stuuut... Donc si vous en avez d'autres...

Par contre, ma kakawette est en convalescence à 125km de mon chez moi, ce qui aide pas a aller "vite" pour le diagnostique! :cry:
Répondre

Revenir à « Électricité générale »