coque arrière

#1
bonjour tous les er5istes je voudrais savoir si parmi vous quelqu'un a changé sa coque arrière si oui la quelle s'adapte le plus facilement et au moin chèr évidament? avec des photos si possible
:wink:
roule prudent, roule longtemps

#2
tiens je lis ce sujet et j'ai justement récupéré une coque arriere de cagiva mito au encombrant y'a pas longtemp et je voulais voir si sa s'adaptait ou pas.
J'essayerai sa en debut de semaine prochaine ;)
Image
Image
Image

#6
sur ta moto, tu peux monter des amortisseurs d'ER5 restylé qui font 5cm de plus et donc, ça relève le cul
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

#8
tek' a écrit :sur ta moto, tu peux monter des amortisseurs d'ER5 restylé qui font 5cm de plus et donc, ça relève le cul
Sérieux :?: :?: :?: :shock:

alors si je trouve des amortos de er5 après 2001 ma moto de 1999 aura le cul relevé de 5cm :?: :?: c'est ce que je voulais dit donc, moi qu'allais fabriquer des cales de réhaussement.......

Confirmez moi exactement la longueur totale de vos amortos de 2001 svp :D que je vois ce que ça donne....merci......
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!

#9
les amortisseurs des anciens modèles font 300 mm d'entre axes al0mm vers le haut, mais je ne sais pas de combien ca fait relever le cul exactement
faudrait faire un test
mais ptit moutarde est équipée comme ça, elle pourrait peut être nous dire de combien ça relève
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

#11
je suis là, mais j'aime me faire désirer :D

J'ai des ammortos de 350mm avec cartouche à gaz..
ça relève le cul de la moto (moins l'impression d'être assis sur un ch*otte) et j'ai relevé les tubes de fourche de 1.5 cm..

Je précise, je suis montée en supercorsa pro en 120/160 donc c'est pour compenser les pneus et donner une meilleure stabilité en courbe et une meilleure agilité pour la piste :wink:

Après, moi j'ai un ancien modèle (celui avec la trappe carré) et j'ai mis des ammortos de nouvelle génération (trappe ronde) ça la relève..mais bon, attendez vous pas à avoir un cul en l'air comme un gex hein :mrgreen:

Pour autre renseignements, photos ou autre...je peux :)

#15
ptite moutarde a écrit :......
Je précise, je suis montée en supercorsa pro en 120/160 ......
120/160 ??? ca passe le 160 a l'arrière sur la jante et le bras oscillant d'origine ?
faudrait vraiment que tu nous fasse des photos de la moto entière, vue de coté, de derrière, de près du pneu par rapport au bras oscillant etc etc
ce serait bien bien gentil ;) :D
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

#17
J'confirme, sont ER5 à un cycle vachement mieu que les notres ca c'est claire !

Chtite moutarde, tes amorto tu les a acheter ou et a quelle prix stp ?
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

#19
ptite moutarde a écrit :c'est pas que vous êtes ..."bipp" mais je le pense :lol: :lol:

La moto est au garage là, je dois pas sortir, j'en ferai ses prochains jours :wink:
on est pas ..."bipp", on veut voir, on veut savoir, on veut comprendre
et toi, tu veux pas partager :cry: :cry:

:D
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »