#2
J'ai monté un acewell sans trop de soucis sur la mienne, donc oui c'est possible :D

J'ai même la jauge à essence fonctionnelle !
La clé dynamo, bandes de brutes :D

#6
oui moi aussi ça m'intéresse, tout pareil que beforethestorm88 :D

Des photos, des photos, des photos!!!



:dehors:
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

#9
oui SVP bien sur on est pas des sauvages ^^
merci aurelius007 on serait passer pour des impolies sinon
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

#10
Dès que j'ai le courage de descendre dans le parking avec mon apn je vous fait ça. Mais à mon avis, vous allez tous dire que c'est moche comparé au compteur d'origine...

Pas le choix, pour moi c'est le budget qui l'a décidé ainsi.
La clé dynamo, bandes de brutes :D

#17
Mopi je l'ai acheté 150 euros livré mais c'etait une pure occasse de ouf en neuf car vous le trouverais pas a moins de 200 ...

Sinon le branchement est pas très compliqué pour un qui s'y connais sinon c 'est un peu chiant .... mias bon maintenant que je l'ai fait je peux donner tous les fils a brancher !!!

En tous cas le resultat est magnifique !! promis j'essaye de faire une video ou photo ce week . (comment fait ton d'ailleurs pour mettre une video???)

#18
Littledup a écrit :Mopi je l'ai acheté 150 euros livré mais c'etait une pure occasse de ouf en neuf car vous le trouverais pas a moins de 200 ...

Sinon le branchement est pas très compliqué pour un qui s'y connais sinon c 'est un peu chiant .... mias bon maintenant que je l'ai fait je peux donner tous les fils a brancher !!!

En tous cas le resultat est magnifique !! promis j'essaye de faire une video ou photo ce week . (comment fait ton d'ailleurs pour mettre une video???)
jte remercie pour le prix!
Pour la vidéo, tu la prends, tu l'héberges sur un site du genre dailymotion ou gogol pi tu nous mets le lien :lol: :lol:

#19
Salut , moi aussi j'ai installé un compteur koso RX1, je met quelque photos pour vous donnez un aperçu
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Hésiter ou ne pas hésiter, là est la question

... ou peut-être pas.
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »