#4
moi aussi, donc c'est probablement un adapté de gse 500 ou un fait maison. mais un passage de roue c'est parfaitement raccord au carenage de selle,parfois y a un joint, y doit y avoir un serieux bricolage maison à faire.
Image

#5
salut a tous je sui nouveau sur le forum et heureux propriétére d'un er5 de 2001.j'ai vu un passage de roue de R1 adapté sur un gse.alors je pense que l'on peut adapter un pasage de roue d'une autre moto.désolé de ne pouvoir en dire plus
La vie c'est poignée dans l'angle,plein gaz

#6
dieu a écrit :salut a tous je sui nouveau sur le forum et heureux propriétére d'un er5 de 2001.j'ai vu un passage de roue de R1 adapté sur un gse.alors je pense que l'on peut adapter un pasage de roue d'une autre moto.désolé de ne pouvoir en dire plus
Salut DIEU !!

Passe par la case présentation dans la rubrique approprié STP !!
Merci !! :D
L'alcool NON, la 500 CB OUI !!!

#7
mdr c'est con avec un pseudo comme ça tu passes pas inapreçu ...^^'

sinon ouai c'est a peu pres ça j'avais fait un peu le tour faut faire de l'adaptation maison :D

bon courage
drôle de façon d'user de ses privilèges
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »