Café Racer...

#1
Salut, j'ouvre ce topic, car je suis fan du look café racer a l'instar de la Norton comando pour n'en citer qu'une...
Image

J'aimerais alors savori si vous connaissez des realisations faites dans cette esprit sur base d'une er5.

Je trouve que la ligne retro de nos petite se prette assez bien au jeu...

Je crois que rien que des bracelets peuvent etre sympa... et y'en a "a pas cher" sur ebay...

Avez vous deja testé ca? il y en a t il qui ont ca sur leur monture?

D'autre idée??

Pour moi, je verais bien des demi guidons (changement du T de fourche), un pot plus "vintage" que mon carbone et dans l'ideal des jantes a rayons (mais ca coute chere).

J'ai trouvé une boutique sympa avec des prix franchement sympa...
Kickstarter

Voila je lance le debat, pour ou contre, venez en debatre...[/url]
Dernière modification par iBen le 16 mai 2007, 18:28, modifié 1 fois.

#2
y'en a une ici je crois et son ancien proprio est là aussi c'est une noir faudrait regarder dans les photos je pense...

sinon moi je sais pô du tout

#4
yes... je viens d ele retrouver...

j'avais vu ces photos sur forum-Auto jadis...

Ca me donne un peu des idées.. je pense surtout aux bracelets...

Je comptes pas changer la selle, le reservoir etc...

Je crois que si j'arrivais a trouver de bracelets, un pot

genre "megaphone" et peut etre des jantes a rayons, ca serait le pieds...

Mais j'ai un peu peur de la positions avec bracelets (qui saurait quand meme pas etre extreme).

Pour le pots, y'a de truc sur le net pour pas tres chere... mais quid de l'adaptabilité...

Y'en a qui ont deja "poli" la ligen d'echapement? moi elle est noir, ca serait plus beau avec un megaphone un ligne "polie"...

voici ce que j'ai trouvé:
http://cgi.befr.ebay.be/AUSPUFF-muffler ... dZViewItem
http://cgi.befr.ebay.be/STUMMELLENKER-L ... dZViewItem

#5
corsa_c_16s a écrit :Effectivement tu as raison ( comme toujours) il y avait bien un sujet traitant d'une er5 mode café racer.
toi tu veux me demander quelques choses? :lol: :lol: :lol:

#7
foxa a écrit :C'est une modif' avec jantes à rayons qui me plaîrait bien , faut chercher ce qui peut s'adapter .
je te laisse la nettoyer par contre :lol: :lol: :lol: :lol:

#9
C'est vrai, les roues à rayon c'est très beau... Seul Hic, elles ne permettent pas l'usage de pneus tubeless... Et çà, c'est un énorme plus pour la sécurité, dont je viens de faire l'expérience !

#10
il existe des jantes a rayon munie de joints d'étanchéité caoutchouc qui permettent alors la monte de pneu tubless

:wink:
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

#11
Mais y'a moyen de moyener...

Un copain qui roule en supermot' m'a dit qu'il etait assez "simple" de de rendre ses jantes a rayon etanche... je sais plus comment, mais apparement bcp le font...

Mise a part ca, ca doit pas etre si pire... Si on regarde les ducati sport classic, leurs pneus doivent subir des contrainte autrement plus importantes que sur nos "petites" montures...

Sinon, quels risques encourons nous?

#12
en cas de crevaison un tubless se dégonfle doucement , un pneu a chambre en quelques seconde et selon la vitesse ou tu roule un pneu a plat rend la conduite précaire :wink:
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

#13
Dites... vous savez si y'a moyen de polir les petite ailettes du radiateur? Ca serait cool dans l'optique d'une modif "old school"...

Et une idée aussi, on voit la boite a air par les "petits trous" sur les flanc...

Que penseriez vous de peindre la boite a air avec une peinture "chrome" ca existe en bombe... mais je connais pas le resulat de ce genre de truc...

Je crois que ces deux petite modif serait une jolie touche... non?

#14
Les bombes avec les cabochons chromé c'est belle et bien du pipos ( en tout cas les marque classics) sa va te faire une peinture grises argenté mais pas chrome.

#15
Ouai... ca me surprend qu'a moitier...

Mais ca existe ce genre de truc? en vrais? j'ai deja vu de peinture "chrome" pour des peinture de carrosserie de voitures radio commandée etc...

Bref... ce qui m'interesse, c'est si l'idée est "bonne"...
au pire, un trouve des bout de "chrome" a coller ou autre...

Autre option tres old school, viré la boite a air et placer des cones...

#16
tout à fait d'accord, la bombe 'métalisée', ça ne vaut rien. enfin si, sur un vélo à 20€, le résultat est bon, mais je doute que tu veuilles ça..

oriente toi vers le pistolet, comme pour la peinture de ta moto :D

le résultat sera nickel, un peu plus cher mais bon, ça vaut le coup.

#17
Salut à tous!!

Super stylé le modèle Café Racer ER5, franchement trop patate.
par contre: comment ca a couté?
C'est un investissment élevé??
Mais j' le connais pas moi Guy....

#19
à mon avis (ça vaut ce que ça vaut), pas mal de pièces sont faites maison.

je voulais savoir, les tongs, il les vend avec la moto ?? lol

#20
Ah là obligé de répondre non non les tongs je les garde!!!! Et oui je suis revenu, pour la moto je ne sais pas je pense la garder encore 1 an et puis on verra mais ce qui est sur c'est que je la finirai avt!! A propo je reposerai la question sur un autre topic mais bon puisque je suis là, est ce que quelqu'un peut me donner les cote aproximative d'un carénage de poket bike (et oui vous avez deviner, c'est pas cher et ca pourrait m'aider a avancer plus vite la partie AR de ma moto) merci d'avance pour vos reponses!!
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »