#24
+1 julien62, le ixil est un très bon pot niveau rapport, qualité, prix!!!!! tu verras tu ne seras pas dessus!!! sinon dans les même prix tu as MIVV qui est très bien

#25
ce week end je vous mettrai des photos c est une ligne complete avec un cartouche nscs fait par ninja , c est la ou je bosse je vous donnerais plus de détails.

#26
Philou a écrit :+1 julien62, le ixil est un très bon pot niveau rapport, qualité, prix!!!!! tu verras tu ne seras pas dessus!!! sinon dans les même prix tu as MIVV qui est très bien
J'ai un IXIL, jamais essayer les autre mais je me damnerai pour ré-avoir un IXIL si je n'en avait pas.

Avec la chicane diminuant le son, il est déjà bien joli, mais alors sans... Becane au son monstrueux !! il y a sur le forum un recapitulatif de tout les son des pot, cherche un peu, et si jamais tu ne trouve pas demande le moi je t'enverrai un e-mail avec le son de ma becane. :D

#28
J'en ai deja parlé sur un autre post, j'échangerai pour rien au monde mon pot IXIL ;)

Avec la chicane pour moi, sans ca fait un barouf insupportable lol
Motard heureux en ER6F ;)
Anciennement en ER5.
Fan de Kawasaki avant tout !

"Rien ne sert de courir, il faut gazer sans perdre ses points !"

#29
perso la chicane: je connais pas!! :lol: ceci dis j'ai plein d'ami sur tous types de motos qui mettent des IXIL et ils en sont super content!!!! IXIL et DEVIL sa se vaut et moi j'ai un DEVIL MAGNUM de Z750 et sa marche d'enfer!!!!

#32
ouép apparemment tu peux acheté un Db killer séparément, ou bien si tu sais bouger t'es 10ptits doigt tu peux en faire un toi même pour 3fois rien :wink:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#33
kent to kill a écrit :ouép apparemment tu peux acheté un Db killer séparément, ou bien si tu sais bouger t'es 10ptits doigt tu peux en faire un toi même pour 3fois rien :wink:
Kent' :idea:
j'en ai déjà fait un pour l'akra titane du Z de ma mere :lol:

mais bon avec l'oxy acétylène c'est méga casse couille si c'est moins de 20 boules il me coutera moins chère que des baguettes de soudure

http://www.pbase.com/dyoptros/bike


Photo de circuit ;)

#35
ouaip ouaip ouaip un peux chere quand meme pour ce que c'est un echappement je trouve
je me demandais s'il serait possible de faire qq trou ds celui d'origine et de metre de l'essence dans la cartouche afin de cramé la laine de roche qq1 a t'il deja essayé ???

#36
t'as pas de laine dans un échappement d'origine,
juste un systéme de chicane qui va pété dans le temps ^^

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#37
arf j'ss triste :( je vais etre obligé de lui donner un coup de main pour péter rapidement alors parce que j'ai aucune envie de mettre 300€ dans un echappement c'est abusé pour le tube que c'est vs n'etes pas d'accord ?

#38
j'avais fait un poste pour "comment adapter un pot" il est en tuto je crois va jeter un coup d'oeil :wink:
t'arrives a trouvé des silencieux fixation 3points pour pas trop chére :wink:
ca te demande juste un peu de temps :wink: et d'outillage.
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#39
hihi est la j'allucine rien que le fait d'avoir coupé le tube d échappement a l'interieur du gros d'environ 2cm, je sais pas si vs voyez de quoi je parle lol :mrgreen: ben ca fait deja bcp plus de bruit et sa fait même des retours :? il em semble que c'est moyen ca non ???
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »