#1
Image
salut tout le monde.
j'aimerais bien acheter cette plaque de phares mais un pote m'a dit que ca éclairait pas bien bien du tout.
est ce que quelqu'un aurait ca sur ca kawette ??? merci d'avance

#3
Pour en avoir eu une (pas ce modèle mais c'était les mêmes ampoules), il est vrai que ça éclaire moins que d'origine.
Plus précisément, je trouve que la lumière vu de face "crache" bien mais le faisceau lumineux n'est pas très large.
Moi ça me suffisait amplement.
Après il faut faire attention aux BAR qui croient voir arriver sur eux un 50, je me suis fait plusieurs fois couper la chique et je pense que c'était du à ça.
Image

#5
J'ai eu des echos que ca n'eclaire pas très bien mais appart ca je dois te prevenir que d'un point de vu esthetique.... T'es sur que tu veux faire ca à ta moto?

#8
ah chacun c'est gout moi j'adore je vous mais la photo dans la journée car je l'ai installée.

Le faisceau tu le mets derriere la plaque et pour l'éclairage moi j'ai plus de plein phare,j'ai branché les 2 ampoule sur le phare normal

#13
Image

voila elle est mise et je la trouve trop bien!!

je suis pas encore allé faire un tour avec car il fait trop moche mais dimanche je la teste

#14
ok merci a ous pour vos avis différent.
moi perso j'aime bien.par contre manu tu as du repeindre ta plaque de phare ou alor tu l'as trouvé a la bonne couleur. parceque moi je n'arrive pas a en trouvé une grise.
et pour la fixer ta pas été embeté avec les fixations d'origine?? comment ca se passe?

#16
je l'ai acheté déja en rouge mais c'est pas vrément le meme mais tan pis.

pour la fixation il n'y a pas de problème pour la mettre car c'est des caoutchou elastique

#17
greg_er5 a écrit :Image
salut tout le monde.
j'aimerais bien acheter cette plaque de phares mais un pote m'a dit que ca éclairait pas bien bien du tout.
est ce que quelqu'un aurait ca sur ca kawette ??? merci d'avance
J'ai un pote qui a le méme genre sur son hornet!! En plus d'étre horiblement moche ca éclaire absolument rien!!!
Pas plus vite qu'a fon
Ya pas de fumé sans pneu!!!
J'ai glissé Chef!!!!!

#19
Salut, pas mal le resultat je trouve (meme si ça depend des gouts), tu changeras les clignos du coup ou non ?, je trouve que d'origine ils sont quand meme un peu moches ceux de la ER5, non ??
Image

#20
Re-salut, encore une petite question : la plaque peut elle etre remontée un peu plus haut pour cacher d'avantage le compteur de vitesse ??
Image
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »