#2
Bien pour couper, il te faut une scie à métaux, et ensuite, tu limes pour ébavurer !

Pour l'endroit où couper, bien, le mieux, c'est que tu regardes de toi même en fonction de tes clignos et de l'endroit où tu veut les mettre !

Bon courage !

Ps : Je dois faire la même chose, j'ai acheté un support de plaque et deux clignos chez Dafy. Je verrais en temps voulu comment placer tout ça !
Cordialement,

JoN

Er-5 gris de 1997

#3
je l'ai fait pour faire disparaitre cette horrible bavette, sauf que ja l'ai démonté pour pouvoir faire ca plus à l'aise, et jai utilisé un niveau laser pour avoir quelque chose de bien symétrique, mais ca c'est pas obliger, faut juste coupé droit en évitant le support d'origine (ca peut toujour servir) et les orifices des clignots, puis ébavurer avec un papier a tout petit grains(enfin éviter de laisser des trace). Avec une petite plaque et des ptits clignots ca donne pas trops mal; comme tu voulais faire.
A plus.
Image
Image
Image

#4
jon a écrit :Bien pour couper, il te faut une scie à métaux, et ensuite, tu limes pour ébavurer !

Pour l'endroit où couper, bien, le mieux, c'est que tu regardes de toi même en fonction de tes clignos et de l'endroit où tu veut les mettre !

Bon courage !

Ps : Je dois faire la même chose, j'ai acheté un support de plaque et deux clignos chez Dafy. Je verrais en temps voulu comment placer tout ça !
J'attends avec impatiente des photos, j'ai acheter un support de plaque,mais bon je sais pas trop ou le mettre pour ke ca fasse pas trop mal.

Re: bavette

#6
Hello,
Lorsque j'ai acheté Kawette, sa bavette était coupée. Aux premières pluies, j'ai installé une bavette d'origine, simplement pour éviter la boue...
Jluc

Re: bavette

#10
Salut. Tu as une section pour te ce qui est annonce. Poste en une, sinon va voir en casse, le bon coin ou si tu as de la vaseline d'avance, chez Kawasaki.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »