#81
Ya un motard qui roulait sur ER5 avant qui m'a dit qu'il avait mit un pneu de 150 lui. Et non j'ai pas changé finalement. Pourquoi ? : Car Captain ne répond jamais aux mail, MP, et coups de téléphone. Et car le faire moi même aurait été trop coûteux et trop risqué. C'est ma seule moto bien pour me déplacer donc faut pas que je la nike. Pour la peinture pour le moment je change rien car le budget explose vite à 8/9€ la bombe de peinture :/ A voir dans le temps.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

#82
Voila l'arrière est presque fini. Il manque juste le liseret.
Quant au reste de la moto, il manque juste les collecteurs et la grille en noir.
Image
Image
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

#86
Yes ! Vraiment géniale :-)
Les collecteurs en noir et ça sera parfait. Ah non presque, manque le garde boue en rouge :D

Nan elle est vraiment chouette, bravo ! Et les écopes peintes ça fait vraiment un plus avec la grille de radiateur bien clean comme ça !

Tu ne comptes pas changer tes rétros ?

#87
garde boue en rouge oui faut que j'y songe, car bon... :/ Je l'aime comme ça mon GB ^^

Pour la grille de radiateur je me demandais justement si je la laissais en argenté ou si je la passais en noir aussi. mais vu la photo 2 je trouve qu'elle sera très bien en argentée.

Pour les rétros, je les changes pas car ceux là je vois très bien dedans déjà, ils ne vibres pas, bref aucun souci avec. Alors que si d'autres rétros ne conviennent pas trop... Et puis le prix aussi, c'est super cher des rétros.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

#89
Marlou a écrit :Surtout pour une rouge !!! :mrgreen:
+1 ^^

Sinon pour la grille du radiateur oué je pense que tu devrais la laisser comme ça, ça donne un peu de volume. Sinon quand tes collecteurs seront noirs ça fera comme un "vide" au milieu des écopes.
Mais ce n'est que mon avis ^^

#95
c'est vrai que pour une rouge c'est pas mal... :top:

je suis d'accord avec olance, le garde-boue faut le peindre en rouge!
les collecteurs les peindres en noir et la petite grille que ta mise sur les flancs les peindres en chrome ou en noir mais dorée ça choque!
mettre des petits retro noir

et pour finir, pour quelle soit parfaite, la repeindre entierement en bleu!!! :mrgreen:
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

#96
Je peu pas pour les grilles, elles sont collés... :/
Et les rétro c'est trop cher comme j'ai dis, et pour le garde-boue je vais lancer un vote sur un autre sujet pour m'aider à me décider ^^
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

#97
dirty things a écrit :c'est vrai que pour une rouge c'est pas mal... :top:

et pour finir, pour quelle soit parfaite, la repeindre entierement en bleu!!! :mrgreen:
+ 1 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Carpe diem !!!!

#100
Veilleur a écrit :Vous êtes méchants ^^ :mrgreen:

Et normalement les collecteurs seront peint dans quelques jours (si les températures montent un peu...)
Encore ça va t'es pas loin de Carcassonne !!!!! C'est pas le coin le plus froid.... :lol:

Et non je ne suis pas méchante, juste............... réaliste :roll:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Carpe diem !!!!
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »