retro

#1
http://www.agpl.net/25416-paire-de-retr ... 78035.html

bonjour à tous , et bonne année avant tout .
savez vous si ces retroviseurs sont adapter à l'er 5 ?
je cherche des retro , rectangulaire , noire , plus petit que ceux d 'origine .. donc si qql un à un lien à me passer eventuellement je lui en serai reconnaissant .
evidement avant de poster ça , j ai fait le tour du forum sur les sujets en question , et je n 'ai pas trouver ce que je voulais ,
merci à ceux qui prendront le temps de répondre

#2
Salut à toi et bonne année .

J'ai eu ces rétros , obliger de les retourner au magasins , je voyais uniquement mes coudes dedans , même après réglages .

Pas top pour les grandes personnes .

#3
avec mes 1M 73 je ne crois pas rentrer dans la catégorie " des grandes personnes " . mais bon merci de la precision , je vais quand même eviter de prendre ceux là .
tu es parti sur d'autre ? ac un peu de chance tu peux peu etre me diriger vers un autre modèle plus adapter.
merci

#4
avec mes 1M 73 je ne crois pas rentrer dans la catégorie " des grandes personnes " . mais bon merci de la precision , je vais quand même eviter de prendre ceux là .
tu es parti sur d'autre ? ac un peu de chance tu peux peu etre me diriger vers un autre modèle plus adapter.
merci

#6
Du coup après avoir rendu ceux là , je suis passez chez Dafy moto a Bordeaux , j'ai pris les rétro de chez dafy ( la marque ) et il sont très bien .
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »