#21
ashil er5 a écrit :
assioh37nico1 a écrit :y'en a plein a vendre sur le bon coin ;)

moi je viens de voir pour commander celui là:
http://www.leboncoin.fr/vi/79584634.htm?ca=7_s

mais y'en as beaucoup d'autres ;)
ah, ça c'est cool, le même que moi, tu verras il ira bien avec une petite adaptation et il est très jolie....

moi je l'ai juste posé comme ça, décapé et en apprêt et c'est très sympatoche :!:

sinon, préviens quand tu l'adaptes, découpes et fixations en tout genre, comme ça je copierai :!: :wink: ( ça fera l'inverse du sabot et la peinture moteur, tu me renverras l'ascenseur si tu vois ce que je veux dire!! )

moi c'était 12 euros avec fdp inclus je crois, toi c'est un poil plus cher mais il a l'air en meilleur état, j'ai galéré un peu pour le décaper quand même :!: :!: :?
no soucis ;)

le sabot merci pour les pates autour du cadre en fait :D
je l'appele tout a leur j'ai pas eu de réponses mais je vais tester de la jouer a 25 FDPin en contre rembourssement
nico

#23
atila62.1 a écrit :Salut, moi j'en ai posé un de 50TZR mais l'ancienne avec le lèche roue bien arrondie, je ferai des photos ce week, comme sa tu pourras voir comment sa fait!
t'aurais pas pu le dire avant, non :?: :!: :evil:
on veut des photos aujourd'hui, c'est ta punition :!: :!: :P

non, je déconne, c'est cool que t'as fait ça aussi, c'était quand:?:

détaille ton boulot avec les photos si tu veux....

t'as redécoupé un peu :?:
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!

#26
assioh37nico1 a écrit :j'ai pris celui de la TZR pas moyen de faire un truc propre digne de se nom donc pour ma part il va virer ! ;)

donc il vaut mieux acheter celui de delourmel ;)
euh, mouais, c'est bizarre ça :?: :!: :? je trouve qu'il y va pas mal avec 2 / 3 modifs, je verrai bien aussi, ça tombe, ça ne me plaira pas non plus.... :?

faudrait voir celui de atila pour bien faire, on attend toujours les photos du week-end dernier au faite :!: :!: :wink:
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »