#41
Nickel, au pire le compteur sur-estime car t'es plus près d'une valeur théorique qui ne tien pas compte de l'usure et l'écrasement du pneu. C'est pas plus mal pour les radars.
La clé dynamo, bandes de brutes :D

#42
j'aurais une petite question
je vient d'acheter le meme compteur, je l'ai branché aujourd'hui, mais je n'ai pas encore fait de reglage. Le compte tour ne bronche pas d'un mm est ce normal ???

pourriez vous me donner les reglages a faire svp
merci d'avance

#43
salt les zamis,
moi ca fait pas mal de temps que j'ai un Koso comme montré avant, je l'avais sur ma RS125 et maintenant je l'ai mis sur la kawette

voilà quelques photos :
la plaque en inox peinte en noir qui sert de support au compteur et au GPS
Image

le tout monté sur la plaque support
Image

et ici avec une plaque en alu peinte pour boucher le trou entre le compteur + GPS et le T de fourche
Image

@benco: tu parle du KOSO RX1N ? si oui j'ai eu aussi le cas au branchement et en fait c'est un réglage dans le compteur tu peu choisir entre une entrée "loact" et "hiact" enfin un truc du genre lol et c'est sur le 2eme. :wink:

Bonne aprem

#44
ou ije parle du koso rx1n je vient juste de regler le 4C 2P et Hi Act, par contre je sais pas ce que sa veut dire.
Et pour l'essence tu la regle a combien la resistance ??

PS : Pas con ton idée GPS et compteur, franchement bravo, et beau travail en plus, va falloir que je fasse pareil avec le detecteur de radar ^^

encore merciii

#45
ah oki, et bien oui sur hi act mais par contre j'ai du le configurer sur 4Cycles et 4Pistons pour qu'il fonctionne comme il faut, en le mettant sur 2Pistons le compte tour affichait le double (j'ai branché le compte tour d'origine en paralele pour verifier l'affichage)
Pour la jauge je pense que c'etait sur 100Ohm que je l'ai mise. mais de toute facon si c'est le mauvais réglage la jauge ne s'affiche pas :wink:.

Pour le GPS j'avais déjà fait le meme sur ma RS et c'est un support flexible mais bien rigide a fixer avec 3 boulons, pas de vibrations donc impeccable :mrgreen: et facile d'enlever le GPS pour laisser la moto quelque part.

#46
je vient de voir sa pour les pistons quand a la vitesse jai mis une roue de 1850mm et 6 point jusqu'a une vitesse de 30 sa va bien mais apres j'ai limpression que ce n'est pas la bonne vitesse, enfin bon je peut me tromper

#47
et bien j'ai pas encore pu rouler avec depuis que je l'ai monté mais sur ma RS il était configuré avec 5 aimants et le bon diamètres et la vitesse etait juste (vérifiée avec le GPS a côté)

pour la roue j'ai mesurer en mettant une corde autour et je l'ai mesurée après lol et c'est une histoire de 1886mm un truc du genre et j'ai mis aussi les 6 aimants, je vais vérifier dès que je rentre chez mes parents.

#49
Salut, je deterre un peu le sujet, je voulais savoir qi quelqu'un ayant fais ce montage avait une photo de face a montrer pour voire ce que sa donne comme tete a la belle. (sans bulle sa serait mieu evidement ^^
Merci d'avance!
C'est en tombant qu'on a tous appris à marcher.
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »