démontage remontage grosse perte de puissance
Publié : 04 sept. 2010, 13:04
Bonjour @ tous, j'ai rejoint ce super forum il y a quelque mois suite à l'achat d'une Kawette.
L'ancien proprio a eu la délicieuse idée de peindre L'INTERIEUR du bouchon de réservoir a la bombe et oui véridique.....
S'en ai suivi plusieurs problèmes comme la boite à air pleine d'essence ainsi que le filtre....mais aussi dans le moteur bref......
Plutôt que de poster, le problème ayant été vu plusieurs fois, je me suis enrichi des post existant. Ce qui m'a permis de comprendre le fonctionnement de ma machine. J'ai donc vidangé l'huile, démonté, filtre, boite a air, rampe de carbu ect........merci à tous les tutos vraiment excellent,,,,,,j'ai longtemps hésité entre le robinet et les pointeaux (n'étant pas riche) pour KAWASAKI le verdict était sans appel c'est le robinet, j'ai donc commandé des pointeaux neuf....LOL
J'ai aussi profité du démontage pour vérifier tres attentivement l'état des membranes de boisseaux(nikel) je les ai nettoyé et poli, mis des pointeaux neuf et remonté le tout, remis de l'huile ainsi qu'un nouveau filtre à huile et un filtre a essence en sorti de carbu......jusque là tout va bien,,,,,la seul chose que je n'ai pas changé est le filtre a air (je l'ai nettoyé...pour voir). En lisant la RMT je me suis aperçu que les vis de richesse était sur 1tour et quart (les miennes était à 1 tour et demi)......
Mon problème est le suivant, tout est remonté, plus de problème de "fuite" au niveaux des pointeaux .....yes merci le forum......mais là surprise la moto est comme "bridée" ,,, elle ne monte pas dans les tour, grosse perte de puissance ????? a votre avis, es-ce du au fait que j'ai touché à la richesse, ou tout simplement le filtre à changer ou encore, remettre la richesse à 1 tour et demi ET changé le filtre à air ????
Merci de m'aider et désolé pour la tartine j'ai essayé d'être le plus clair possible...... :guidon:
L'ancien proprio a eu la délicieuse idée de peindre L'INTERIEUR du bouchon de réservoir a la bombe et oui véridique.....
S'en ai suivi plusieurs problèmes comme la boite à air pleine d'essence ainsi que le filtre....mais aussi dans le moteur bref......
Plutôt que de poster, le problème ayant été vu plusieurs fois, je me suis enrichi des post existant. Ce qui m'a permis de comprendre le fonctionnement de ma machine. J'ai donc vidangé l'huile, démonté, filtre, boite a air, rampe de carbu ect........merci à tous les tutos vraiment excellent,,,,,,j'ai longtemps hésité entre le robinet et les pointeaux (n'étant pas riche) pour KAWASAKI le verdict était sans appel c'est le robinet, j'ai donc commandé des pointeaux neuf....LOL
J'ai aussi profité du démontage pour vérifier tres attentivement l'état des membranes de boisseaux(nikel) je les ai nettoyé et poli, mis des pointeaux neuf et remonté le tout, remis de l'huile ainsi qu'un nouveau filtre à huile et un filtre a essence en sorti de carbu......jusque là tout va bien,,,,,la seul chose que je n'ai pas changé est le filtre a air (je l'ai nettoyé...pour voir). En lisant la RMT je me suis aperçu que les vis de richesse était sur 1tour et quart (les miennes était à 1 tour et demi)......
Mon problème est le suivant, tout est remonté, plus de problème de "fuite" au niveaux des pointeaux .....yes merci le forum......mais là surprise la moto est comme "bridée" ,,, elle ne monte pas dans les tour, grosse perte de puissance ????? a votre avis, es-ce du au fait que j'ai touché à la richesse, ou tout simplement le filtre à changer ou encore, remettre la richesse à 1 tour et demi ET changé le filtre à air ????
Merci de m'aider et désolé pour la tartine j'ai essayé d'être le plus clair possible...... :guidon: