Bonjour,
J'étais parti en balade il faisait très chaud, au bout d'un moment mon voyant de liquide de refroidissement s'est mit à s'allumer !
J'ai tout de même continué car j'étais dans les bouchons, puis il s'éteint et ce rallume peut de temps après.
J'arrive à destination je vais faire mon petit tour 2heures après je met le contact mon voyant de liquide ne s'allume plus au contact de la clé. Seul le voyant de l'huile est allumé !
Pourrai-je obtenir plus d'explication merci beaucoup !
#2
verifie ton niveau d'eau, sous la selle, a froid et sur la cenrale, et vois si elle en consomme...
#3
Mon niveau d'eau est Ok, idem en route.
Je ne pige toujours pas pourquoi le voyant est éteint au contact de la clé !
Je ne pige toujours pas pourquoi le voyant est éteint au contact de la clé !
#4
surveille ton niveau quelques temps pour voir si ca baisse pas...
si rien ne bouge c'est que ca roule !!
elle a ptet pris un coup de chaud, ou la sonde deconne, ou plein de trucs...
rien de grave en tous cas, c'est que des voyants, l'essentiel c'est qu'elle consomme pas de LDR ...
te bile pas !
si rien ne bouge c'est que ca roule !!
elle a ptet pris un coup de chaud, ou la sonde deconne, ou plein de trucs...
rien de grave en tous cas, c'est que des voyants, l'essentiel c'est qu'elle consomme pas de LDR ...
te bile pas !
#6
J'ai eu le cas sur de gros freinages et en ville.
Le voyant s'allumait puis s'éteignait.
Le niveau était bon dans le bocal, mais pas dans le circuit...
Il y a eu une vidange du LDR (faite par un garage...) et le bocal était plein mais pas les durites!
J'ai fait l'appoint sous la selle, j'ai viré l'air en pompant sur les durites et depuis je sens bien l'air chaud au niveau de mes cuisses!!!
Le voyant s'allumait puis s'éteignait.
Le niveau était bon dans le bocal, mais pas dans le circuit...
Il y a eu une vidange du LDR (faite par un garage...) et le bocal était plein mais pas les durites!
J'ai fait l'appoint sous la selle, j'ai viré l'air en pompant sur les durites et depuis je sens bien l'air chaud au niveau de mes cuisses!!!
#9
roule avant de t'affoler et de tout changer
les voyants farceurs c'est assez courant sur les motos vieillissantes...
et les causes multiples, laisse revenir ton symptome...
... s'il revient
en meme tps un LDR tt neuf, c'est pas cher et ca lui fera pas de mal, si tu l'as pas fait recemment
les voyants farceurs c'est assez courant sur les motos vieillissantes...
et les causes multiples, laisse revenir ton symptome...
... s'il revient
en meme tps un LDR tt neuf, c'est pas cher et ca lui fera pas de mal, si tu l'as pas fait recemment