ma er5 prend que 140klm/h maxi a 7000 trS ?

#1
Salut, aujourd'hui j'ai etais chercher ma er5 de 1999 qui as 42500 klm, le retour c'est bien passer sauf que la moto a un soucis :s

l'ancien proprio ma donner une facture de kawa comme quoi la moto est passer de la categorie mtt1 a mtt2 donc elle devrait etre en 50 cv par la ...

la moto monte tranquillement a 100 klm , par contre pour monter jusqu'a 130 elle a du mal comme si elle bloquer ?? et a fond de 6 elle bloque a 140 klm/h a 7000 trs et veut pas aller plus loin meme en descente

est ce normal au vue de ces kilometre (42500 )? ,ou est elle encore brider car j'ai vraiment l'impression que ca bloque niveau performance ca se sent a l'accel , pourtant je me rappel bien que la er5 prend un ti 180 facilement !

voila suis dans le doute , pourtant le moteur tourne bien , fais pas de bruit etc...

comment verifier si la moto est debrider ?

#3
ouép a mon avis elle doit etre bridé, car moi j'étais a 150 a deux a fond de chez fond :roll: ( sur une autoroute Allemande..! lol)
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#4
merci les gars, vos reponse me soulage un peu l'esprit

mais pourquoi un conces kawa facture a l'appuie aurait debrider la moto si c'est pas le cas ...

par contre avez vous des photos pour que je puisse regarder cela a quoi cela ressemble ?

elle lutter meme a prendre un 120 :oops: , suis super degouter :cry:

edit: j'avais pas vue le tuto thx

#7
:oops:

j'ai bien lue le topics sur le debridage et je dispose d'une rmt, je regarderai demain du coup , par contre le faite qu'en 6 elle depasse pas 7000 trs est ce normal

quand la moto est brider en 34 elle depasse pas 7000 trs ?

#8
La mienne est brider et en 6 elle dépasse pas 7000 tour, en 5 pareil a peu de chose près. A part en 2 et en 3 ou je peux la pousser à plus de 7000 tour...
Par contre elle prend 150km/h sur autobeurk (Allemande pour aller a Dunkerque xD) compteur! (réél je ne sais pas...)

#9
nikopole a écrit :La mienne est brider et en 6 elle dépasse pas 7000 tour, en 5 pareil a peu de chose près. A part en 2 et en 3 ou je peux la pousser à plus de 7000 tour...
Par contre elle prend 150km/h sur autobeurk (Allemande pour aller a Dunkerque xD) compteur! (réél je ne sais pas...)
merci de cette information niko, demain je demonte et je vous tien au jus de fruit

d'ailleur si certains d'entre vous habite pres de meaux , mp moi pour qu'on se fasse une sortie ou qu'on boive du jus de fruit ;)

#10
La mienne est en 50cv, je la monte à 175 compteur. Mais bon j'ai fait ça une fois et en pratique je dépasse presque jamais le 150.
C'est vrai que si la bride te la rend molle pour faire 100->130 c'est assez rageant...

.

#11
Je suis en 34 aussi et ma 6* est molle casi nu enfin si c la vitesse économique mdr ^^ mais après tu peux avoir une carte gise en mtt2 et etre bridé en 34 .

Personnellement mon esprit de bourrin te demanderai tu la pousse bien nerveusemen ?? si oui fait la bien gueuler et fait la éternué ^^ (rupture hiii)

Pardon mon momen de folie de bourrin voila ouai moi suis en 34 mais va jusqu'a 135 ppr après 140 c plus lent ^^

#12
salut tous le monde quelques nouvelles pas tres bonnes

expa > oui t'inkiete je sais bien essorer , dans mon garage j'ai une moto de 190 cv (regarde ma presentation)

aujourdh'ui j'ai mis a nue la moto afin de tout nettoyer et tout verifier et la surprise le cadre est peter a un endroit et bien en plus , donc j'ai appeler le vendeur , on c'est un peu embrouiller au telephone mais cela c'est arranger et il devrait reprendre sa moto et rendre mon argent ....

je tiendrai au courant de la suite :)

une photo de la miss a poil
Image

une photo du cadre peter
Image

#13
y avait pas quelqu'un d'autre qui a déja eu ce soucis de cadre? ca fait 2/3 fois que j'en entend parlais sur le fofo,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#15
Mais ça sert à rien à cet endroit :mrgreen:
C'est pour faire joli !! :lol:

Plus sérieusement, c'est marrant que ce soit à cet endroit.
A croire que c'est la soudure qui a fragilisé le tube...
Image

#17
kent to kill a écrit :y avait pas quelqu'un d'autre qui a déja eu ce soucis de cadre? ca fait 2/3 fois que j'en entend parlais sur le fofo,
Kent' :idea:
Ben recemment c'était Dumoche qui avait découvert son cadre cassé casi au même endroit.

Ca fait froid dans le dos quand même.
Qu'est ce qui peut provoquer ce type de casse, mis à part une chute ?
Image

#19
bougnat a écrit :
blackout a écrit :elle lutter meme a prendre un 120 :oops: , suis super degouter :cry:
tu l'as pas essayé avant de l'acheter ? :roll:
si je l'est essayer mais en ville a vrai dire on va eviter de tirer une pointe :roll:
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »