Re: CARBU: Fuite par le trop plein

#21
junior a écrit :
13 oct. 2022, 08:01
Hauteur des cuves bonne ?

Tu peux augmenter la richesse quart de tour par quart de tour jusqu'au bon fonctionnement de ton moteur .
Je les ais réglés à 17 mm de hauteur quand j'ai refait les carbus. Je vais essayer de régler ça bon là j'ai remis la batterie à charger car elle était à plat.
Petite Kawette mais grandes aventures

Kawette de retour sur ses roues

Re: CARBU: Fuite par le trop plein

#23
Bonsoir à tous,

Bon finalement j'ai reçu mon tournevis coudé Buzzeti aujourd'hui donc tout content je vais pour enrichir la bête :couteau_suisse: et là c'est le drame impossible de l'utiliser les durites de liquide de refroidissement me gène :confused: je démonte ces dernières et finalement bof rien de flagrant ...

Finalement, j'ai tout re-démonté , j'ai sortis les carburateurs et réglés les carburateurs à 2 tours, tout remontés et là magie la moto redémarre tiens le ralenti bref presque parfaite.

J'ai fait la synchro à 1200 tours chaude comme indiqué dans la rtmt elle était très légèrement décalé, bref elle tourne comme une horloge (légèrement joué avec la vis des tours/mins pour le remonter en même temps que je faisais la synchro ^^)

J'ai hâte d'aller user du bitume pour confirmer le bon fonctionnement mais pour l'instant elle semble tourner rond .

PS : j'ai eu un énorme doute où se branche la durite qui qui fait la dépression sur le dessus des carburateurs (celle qui part des deux et se rejoint en une seule) ? Pour l'instant je ne l'ais pas rebranché car je n'ai trouvé nulle part où la mettre (sachant qu'elle doit être à l'air libre)

Merci à tous en tout cas
Petite Kawette mais grandes aventures

Kawette de retour sur ses roues

Re: CARBU: Fuite par le trop plein

#26
Bon Bon Bon,

100 bornes plus loin, grosse fuite par le carbu droit (coule en continu moteur tournant) , je démontes les deux carbus, je les trouvent remplis de merde (pour à peine 100 bornes) petit dépot rougeatre et croute (pas de metal).

Bref, je penses qu'avec la pénurie j'ai du me taper un fond de cuve...

Pour pallier à ce genre de problème j'aurais aimé installer des filtres intermédiaire sur les durites avant le robinet, le problème étant qu'avec la notion de dépression je ne suis pas vraiment sûr des modèles à installer ...

Auriez vous une idée voir des modèles à me conseiller ?
Petite Kawette mais grandes aventures

Kawette de retour sur ses roues
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »