Joints cache culbuteur

#1
Bonjour, je me posais la question : Ils sont comment les joints pour les 4 vis qui ferment le cache ? Si ils sont à changer ou pas etc...

Si je peu démonter démonter une vis pour controler l'état de son joint sans forcément aller plus loin dans le démontage ?

Car j'ai le jeu au soupapes que je vais bientôt faire et je regarde ce qu'il me faudrait comme joint sachant que j'ai pas envi de dépenser des fortunes, donc juste changer les joints qui serait usés.

Merci :D
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

#3
j'aime pas la pate à joints, ça fait travail de sale je trouve

Et les joints des 4 vis du cache culbuteur, ils sont métalliques ?
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

#4
ca fait du travail sale quand c'est mal fait ;) ;)

perso je demonte et remonte la plupart des pièces moteurs de n'importe quel engin a la pâte a joint et c'est niquel

#9
ah ah, je me retrouve con, parce qu'en fait il y a 6 vis sur ce que je pensais que tu appelles le cache culbuteur...

Alors, c'est quoi ce cache culbuteur ? :D

#12
Ah oui 6 vis en effet je viens de voir sur le schéma. Le joint plastique est 50ct plus cher que le joint métallique ^^ Soit 3€ x 6 au total. Merci de vos réponses.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »