la 2,3,4,5 ne passe plus (résolu)

#1
bonjour à tous,

un ptit souchi avec ma kawette,suite à sa restoration que je suis entrain de fignoler(feux,consommable etc...) j'ai essayer de démarrer la moto electriquement sans succes,puis j'ai essayer de la redemarrer en la poussant en 2ieme,mis à part la 1ière,les autres ne passe plus,meme en embrayant sans avoir demarrer la moto,si quelqu'un aurait une idée sur la chose? je suis preneur

bonne journée
Dernière modification par btktoons le 05 mai 2011, 22:10, modifié 1 fois.

#3
j'avais fait la vidange correctement,et il n'y a pas de perte d'huile

j'ai un ptit doute pour que ce soit la boite cassée comme tu le pretends,je sais que l'ancien proprio n'etait pas tendre avec l'entretien.

#4
Elle ne passe plus, c'est à dire, tu n'arrive pas à les passer avec le sélecteur ?

T'as démonter ton embrayage ? Il est peut-être mort
Dernière modification par kawastunt5 le 05 mai 2011, 13:33, modifié 1 fois.

#5
Bienvenue sur la recherche du point mort automatique :lol:
C'est une des améliorations de la petite kawette :roll:

C'est certainement pour cela que tu n'arrives pas à passer les autres vitesses :-)
Image

#7
DomTom a écrit :Bienvenue sur la recherche du point mort automatique :lol:
C'est une des améliorations de la petite kawette :roll:

C'est certainement pour cela que tu n'arrives pas à passer les autres vitesses :-)
+1 il y a une "sécurité" plutot un dispositif d'agrément :lol: qui fait que tu trouves le point mort super rapidement, et qui fait aussi que tu ne peux passé les autres vitesses 8)

as tu essayé de te faire poussé par quelqu'un puis de passé les vitesses vers 10/ 15 km_H? avant de testé le démarrage a la poussette,
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#9
kent to kill a écrit :
DomTom a écrit :Bienvenue sur la recherche du point mort automatique :lol:
C'est une des améliorations de la petite kawette :roll: =>>jai pas compris la blague là

C'est certainement pour cela que tu n'arrives pas à passer les autres vitesses :-)
+1 il y a une "sécurité" plutot un dispositif d'agrément :lol: qui fait que tu trouves le point mort super rapidement, et qui fait aussi que tu ne peux passé les autres vitesses 8) =>>pk la premiere passe sans soucis?

as tu essayé de te faire poussé par quelqu'un puis de passé les vitesses vers 10/ 15 km_H? avant de testé le démarrage a la poussette,
Kent'
=>>test sans succes

#10
Maintenant, il faudrait savoir si tu as un début de combustion (moteur qui bruisse), ou si il n'y a rien comme une panne d'essence ?
Image

#11
problème résolu,comme l'a dit will,le moteur eteint les vitesses ne passe pas.

j'ai réussi a redemarrer la meule par le bié du st esprit car elle s'y est remis d'un coup,je l'ai laisser chauffer,puis essayer,ca roule comme sur des roulettes

desoler pour ce contre temps,bonne soirée(nuit)

#12
momoracing a écrit :il faut les passer en roulant.
A l'arret, juste mort, 1ere et AR
ba mirde, il ya une marche arriere sur l'er5 ??

:mrgreen: :mrgreen:

#13
bah sheene ... y'en a pas sur la tienne ?? :mrgreen:

c'est que quand je suis au taf, je suis en face des docs sur des poids lourds, donc eux, ils ont une marche AR ^^

c'est qu'une petite confusion roh !
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

#14
momoracing a écrit :bah sheene ... y'en a pas sur la tienne ?? :mrgreen:
!
tin je savais que je me faisait rouler en achetant cette mob !!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »