#23
Et pourquoi ne pas changer de modèle , c'est peut-être l'occaz' .

Moi c'est ce que je ferais , psychologiquement elle ne te rappellera plus celle d'avant et ça te fera découvrir d'autres sensations :wink:

#24
d'un autre côté c'est un peu logique qu'elle chauffe si tu la fais tourner sans rouler : le radiateur n'est pas "alimenté" en air "frais"...
Bicylindres powaa !!!

#25
aioli69 a écrit :d'un autre côté c'est un peu logique qu'elle chauffe si tu la fais tourner sans rouler : le radiateur n'est pas "alimenté" en air "frais"...
ça c'est pas grave on a un refroidissement liquide en plus de refroidissement à air...

Ton voyant de température s'allume???

Car le ventilo s'enclenche vers 97° degrés je crois et le voyant vers 110 je crois, donc si ton voyant est allumé et que le ventilo n'est pas en route, c'est que c'est le ventilo je pense (ou une sonde détraquée mais j'ai un doute)

#26
Milie a écrit :
aioli69 a écrit :d'un autre côté c'est un peu logique qu'elle chauffe si tu la fais tourner sans rouler : le radiateur n'est pas "alimenté" en air "frais"...
ça c'est pas grave on a un refroidissement liquide en plus de refroidissement à air...
le refroidissement liquide sans air frais qui vient refroidir le liquide via le radiateur, ça ne sert à rien...le liquide chauffe et basta ! d'où la présence du ventilo...
Bicylindres powaa !!!

#27
salut!
Ghizmo a vu la bécane et il pense que c'est dommage de la vendre.

Tu n'as pas roulé sur la route avec alors comment veux tu savoir si tu as confiance ou pas... Je veux bien croire que tu ne sois pas rassurée mais avant de la vendre moi j'aurais quand meme essayé de rouler un peu... meme si elle est pas bridée, ca coute pas grand chose de faire quelques kilometres (enfin, si elle est assurée)...
Enfin bon, comme dirait l'autre: "c'est vous qui voyez!!"

Reste que moi j'ai vu une moto ayant subi une gamelle tout a fait habituelle qui se répare (a été réparée même) tres bien!

Voilou!

#32
Tu t'y retrouves? Tu l'as mise en vente sur quel support, depuis combien de temps et vendue combien pour info, si c'est pas trop indiscret, STP?

Je serais bien vendeur de la mienne à condition de ne pas rester sans moto... J'aimerais bien une plus grosse cylindrée!
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »