probleme carburant dans les cylindres

#1
bonjour a tous,depuis 2-3jours la moto ne veut plus démarrer,on dirai que les pistons restent bloqué,par erreur j'ai laisser le robinet d'essence ouvert(comme un noob en jargon),mon père m'a dit que le carbu est noyé,ainsi que le bas moteur qui et rempli d'essence,il a dèja eu le coup sur son super ténéré car il na pas tourné un hiver,est-ce que le fait de refaire une vidange arrangerai les choses?car depuis je sent que la poignée d'embrayage est beaucoup plus souple.

je suis novice en mécanique moto 4t,mais connais les bases;si quelqu'un pouvait m'éclairer?!

merci d'avance

#4
pour ton robinet il ne peu que resté ouvert vu qu'il n'y a pas de position off
verifi du coté de tes pointeau il peuvent resté ouvert a cause de saleté

#6
j'ai eu un probleme de robinet d'essence, les joints étaient poreux. Donc essence dans le bas moteur. Mon garagiste ma changé le robinet + vidange et c'est repartie plus de problème.
En revenge quand tu dit que t'as laisser le robinet ouvert c'est que tu l'as mis sur PRI ? car normalement c'est des carbus à dépression donc si tu laisse sur ON ca doit pas poser de problème à moins que comme moi des joints de robinet soit mort.
Savez vous ce que ça fait une vache en moto à plus de 200km/h sur l'autoroute ?
mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeuuuuuuu uuuuuuuuuuuHHHH

#8
Si essence dans bas moteur forcement joint de pointeau mort que ce soit a cause des joints défectueux du robinet ou alors ton robinet en position PRI.
Dans mon cas nouveau avec un nouveau robinet même avec les joints de pointeau mort ca coule pas dans le bas moteur vu que carbus a dépression. C'est ca qu'a dit mon concess et ca fait + de 1000 bornes que je roules comme ca et pas de problème.
Savez vous ce que ça fait une vache en moto à plus de 200km/h sur l'autoroute ?
mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeuuuuuuu uuuuuuuuuuuHHHH
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »