#21
et si tu en met qu'un seule et que tu pompe sa donne quoi pour voir
parce que avec sa si y bouge pas y a un probleme et tu leur redonne

#22
VEV a écrit : parce que avec sa si y bouge pas y a un probleme et tu leur redonne
c'est peut etre la solution s'ils sont tout neuf
les renvoyer en disant qu'ils sont defectueux et te faire rembourser...

apres acheter une meilleure came...

8)

#23
Quand j'appuie sur la moto en regardant les amortisseurs ils s'enfoncent si.

Renvoyer sachant que j'ai acheté en Angleterre (wemoto) je me sens pas trop...

En position 3 avec ma copine ca allait un peu mieux j'ai trouvé, j'y comprend plus rien du tout.

Je souffre surtout en ville en roulant doucement sur les routes défoncés, en roulant sur route normal ca va, et ils ont l'air de ne plus être si dur que ca. J'y comprend plus rien !!!!

#24
En route "normale" il y a moins des trous donc ca va. Quand la chaussée est en bon état ca va bien, la tenue de route est très corecte. Là ou tu comprends que tu les a acheté bon marché c'est sur les routes avec de nids de poule, quand tu descends un troitoir et en duo à la moindre bosse.

Je ne peux que deduire que la ballade avec ta copine tu l'as fait sur une route plus ou moins en bon état. La position 3 je dirai plus effet placebon sauf si ta copine pese un peu plus que 263 kg.

Avec l'argent économisé tu mettras plus d'essence et un jour quand tu seras deplomé tu vas t'offrir une nouvelle paire des amorto. C'est ce que je dis à moi-même :lol:

De toute façon maintenant c'est trop tard. Pour éviter de te balader avec la clé de réglage est régler tout les 3 minutes, je te le dis clairement: Position 1. Il ne faut pas avoir des faux espoirs que ça ira mieux si tu les règles différemment...

#26
Je viens d'avoir une petite idée pour trancher entre "trop mous" ou "trop durs" !!

Si je passe de la craie sur la tige de l'amortisseur, je pourrais voir jusqu'ou elle s'enfonce, et ainsi voir s'ils sont trop mous et arrivent en fin de course desois ou trop dur et dans ce cas la plus de solutions...

Je vais essayer ca cet aprem surement, vous en pensez quoi ?

#27
giatros a écrit :En route "normale" il y a moins des trous donc ca va. Quand la chaussée est en bon état ca va bien, la tenue de route est très corecte. Là ou tu comprends que tu les a acheté bon marché c'est sur les routes avec de nids de poule, quand tu descends un troitoir et en duo à la moindre bosse.

Je ne peux que deduire que la ballade avec ta copine tu l'as fait sur une route plus ou moins en bon état. La position 3 je dirai plus effet placebon sauf si ta copine pese un peu plus que 263 kg.

Avec l'argent économisé tu mettras plus d'essence et un jour quand tu seras deplomé tu vas t'offrir une nouvelle paire des amorto. C'est ce que je dis à moi-même :lol:

De toute façon maintenant c'est trop tard. Pour éviter de te balader avec la clé de réglage est régler tout les 3 minutes, je te le dis clairement: Position 1. Il ne faut pas avoir des faux espoirs que ça ira mieux si tu les règles différemment...
Je n'avais pas vu ta réponse avant de poster.

Effectivement je sens que je vais te faire confiance, je me disais "on sait jamais" lmais je vais abandonner :)

Merci à toi en tous cas !
Répondre

Revenir à « Partie cycle, freinage et distribution secondaire. »