#6
Me dite pas que sur les 1500 motard de prévu je serais le seul en Er5!!!
Pas plus vite qu'a fon
Ya pas de fumé sans pneu!!!
J'ai glissé Chef!!!!!

#7
Moi, je serai peut être de la partie, je dis bien peut etre si j'arrive à m'arranger pour être dispo... Je vais proposer à des collègues motards er-5 iste :wink:

#8
Moi je serais avec mes potes Fz6 iste, Sv650 iste, Z750 iste, super Duke iste, hornet iste, cbr iste, Tuono iste et mes parent virago iste!!! Donc si tu voi un Er5 iste dans le ta c'est moi :)
Pas plus vite qu'a fon
Ya pas de fumé sans pneu!!!
J'ai glissé Chef!!!!!

Motovirade

#11
Mais non vous n'êtes pas les seuls, il y en a une autre dans le Jura, on est tous 3 dans la même galère d'organisation.
Au fait Béa est partie dans le Sud finalement ?
C'est la motovirade du Vieux Thann, à l'époque, qui a donné naissance à celle de la Vallée de Chevreuse, avec tous les bons conseils de ma copine motarde

A +

#12
Voila l'édition 2007 était aujourd'hui!! Sur les centaines de moto qui été présentent je pourais pas dire le nombre exacte (peu étre 800 motard). J'ai dénombré seulement 4 Er5 iste!! J'ai pu discuté avec 2 j'espère qu'ils sont sur le forum!!

Bref c'était grandiose la balade dans les cols la convivialité!! Il n'y a eu aucun problème!!! Vivement l'édition 2008
Pas plus vite qu'a fon
Ya pas de fumé sans pneu!!!
J'ai glissé Chef!!!!!

#14
il y en avais meme un dans le puy de dome, on etais plus de 100 motos je crois, dont la mienne!!!!

super journee que du bonheur pour moi!!!
la vie est belle vivez la en beauté

#15
Huhu encore une fois cernay renporte le prix du plus grand nombre de moto!!
Plus de 1500 motos au départ de la balade!!!
Pas plus vite qu'a fon
Ya pas de fumé sans pneu!!!
J'ai glissé Chef!!!!!
Répondre

Revenir à « quart nord-est »