#21
Paris Nord Moto, c'est eux qui veulent me faire payer entre 500 et 600€!!!
Mais c'est vrai que qd je cherchais ma platine de repose-pied, c'était eux les moins chers des garages agréés Kawa (mais finalement j'ai trouver moins cher dans une casse à côté de chez moi ha ha!) :twisted:

#22
Arsinoe a écrit :Il me semble que c'est ce n° que j'ai appelé:

Service Clients : 01 30 69 50 00

Foxa, je sais que tu es sur La Rochelle, mais tu connaitrais pas un gentil garage pas cher du côté de Paris, ou mieux du 93, qui prendrait soins de ma Kawette par hasard?
c noter je v les apeller aussi merci a toi
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!

#23
Arsinoe a écrit :Paris Nord Moto, c'est eux qui veulent me faire payer entre 500 et 600€!!!
Mais c'est vrai que qd je cherchais ma platine de repose-pied, c'était eux les moins chers des garages agréés Kawa (mais finalement j'ai trouver moins cher dans une casse à côté de chez moi ha ha!) :twisted:
La casse ne serait pas Aulnay Motos Pièces ? Tu peux y aller les yeux fermer , j'y allais tout le temps pour des pièces , super sympa et très connaisseurs sur toutes machines de tout temps , très grands pros .
Tarifs honnêtes et en plus y a plein de pièces au cas où , sinon si tu veux Kawa absolument , je confirme , vas chez Paris Nord Moto .

#24
La casse dont je parle est sur Sevran.

Et comme garage je veux pas forcément qu'il soit agrée Kawa je veux juste qu'il soit bien et pas cher ... (comment ça ça existe pas??).
Mais qd même 500-600€ c'est la peau des f...., alors je vais essayer d'en faire un max moi même d'ici que je trouve la perle rare des garagistes...
Mais si je trouve pas mieux j'irais effectivement chez Paris Nord Moto :roll:

#25
Suite à mon démontage du réservoir de week end, je vous fais part de mon expérience.
Il vaut mieux se fier au manuel d'entretien qu'à la revue technique bien trop légère sur ce point.
Ex : démonter le robinet et retirer les 2 durites. Sur le dessin il y a 2 durites, mais dans la réalité 4 arrivent sur le robinet et elles ne sont pas toutes identifiées.

#27
j'ai telephoné chez kawa pour demander où je pourrai trouver un manuel d'entretien, il me l'envoie directment chez moi. je vous conseille de faire pareil! :D

#28
un manuel technique est une base , et suivant cette base nous pourrons selon nos moyen éffectuer certaine opération, avec du temp et pas mal d'erreur on peut finir par trouver la bonne solution, ou continuer a chercher, avant de se lancer il faut quand même avoir assimilé certain fonctionement, la carburation, l'alumage, les cicles, la fonctions d'une soupapes , le pourquoi de son jeux, la course d'un piston, savoir se qu'est l'équilibrage (du moteur) une biel , ou les coussinet , savoir d'ou vien le bruit d'en haut ... d'en bas, se que sa veut dire , .... et de là pouvoir penser qu'on sais la cause et y remédier , un moteur peut etre simple , un mono a démareur au kick , ou bien plus compliquer un 1000cc vincent de 50 ans d'ages est des plus complex , plus il y as de soupapes ..... course longue, course courte.... autant de question et pas mal de réponse qui comporte a chaque fois un nombre de variante , de par la configuration , en ligne, en V, a plat .... desmo , y-vo ....,

pourquoi nos er5 on le tendeur de chaine devant le moteur?? :wink:
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

#29
Hello,
Qu'est ce que vous appelez le manuel d'entretien ? C'est le manuel du propriétaire qui est donné avec la kawette, ou un manuel de réparation plus complet. Je vais devoir ouvrir le moteur de Kawette. Existe-til un manuel plus complet que la revue technique en Français ?
Jluc
Répondre

Revenir à « - Base de connaissances et Tutoriels »