#21
Etant donné que c'est moi et qui est fait les reservations tout du moins pour le premier camping le second est en cours je laisse jusqu'a vendredi soir pour les personnes qui voudraient y participé.

Je dis pour ceux qui sont sur de venir.

Aedwin

#22
Nouveau changement

Je viens d'apprendre que je bosse sur tout le week-end du 15 aout donc je serais pas là.

Il reste donc

Draaghan
Ghizmo
Aerospoon
Corsa (en attente pour son travail)

Bref je pense qu'il faut annuler et retenter sa une autre fois.

Aedwin

#23
Je ne suis pas de la partie car je bosse le 15 et le 16 mais je pensais qu'il y aurait au moins 10 bécanes , je suis surpris par le faible nombre de participants .

J'espère vous rencontrer un de ces jours , j'ai rencontré Corsa et Arsinoe sur Paris puis Flyingtoto sur Orléans et je compte en rencontrer d'autres .

A bientôt .

#24
Moi non plus je ne serai pas des votres, car au 15 aout, je serai à Porcaro.
Bonne route a vous.
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

#25
Moi c'est deuxieme session à l'unif donc c'est sur et certain que c'est non mais je croyais aussi qu'il y aurai plus de participants... Avant que je chase que j'avais une seconde session je croyais qu'il y aurais ganre une centaine de becanes! Il avait meme des gens d'allemagne et de suisse qui voulaient venir! C'est dommage...

#30
Finalement je pense que l'endroit n'était pas bon, au vu de peu de participants. Il y a pas mal de monde en region parisienne et vers chez vous "gizmo et draagan" peut etre plus à faire dans ce coin là non ?
Répondre

Revenir à « les évènements motos »