Suzuki SV 650 s

#1
Ca y est mon sv est (enfin) fini !!! :D

Après 4 mois de boulot, ca roule!

Je l'ai acheté debut fevrier chez SP Moto (casse moto sur Tours) dans cet état, il y a eu un choc Av que je n'explique pas trop.
Mais la fourche était bonne donc...
lors de l'achat
Image
Image

J'ai racheté toutes le pièces d'occasion et ensuite j'ai attaqué le démontage pour tout nettoyer.
Image

J'ai refait la fourche, microbillage des bras changement spy, rénovation de la ligne, recharge silencieux, peinture de plein de pièces, passage en carrosserie pour les carénages, démontage complet des systèmes de freinage, des carbus. jeu au soupapes... la total quoi.
Image
Image

Et une fois tout remonté...
Image
Image
Image
Image

Maintenant je pense connaitre les dessous du sv aussi bien voir mieux que l'ER-5!

A rouler, je peux pas encore trop dire, je ne l'ai pas en main, mais c'est un régal et... quel reprise :shock: , c'est impressionnant!
Dernière modification par Dam's le 28 mai 2009, 09:11, modifié 1 fois.

#2
oh un SV à carbus :bougnat:

Il est super joli, t'as fait du beau boulot 8)
C'est marrant sans la boucle arrière, on dirait un dragster :lol: :lol:

Bonne route avec, y'a de quoi se faire plaiz' avec ce bi :guidon:

#4
et hop une meule toute neuve! Mon pote Momo me la prête de temps en temps la sienne. Une meule sympa! T'as pu qu'à t'inscrire sur binano!!

PS: dans un souci d'uniformité, je renomme ton post!

#7
super boulot ici :P :D j'en connais pas des masses qui mettent leurs moto a poil pour nettoyé, démonté, restauré/ refaire, sur la moto :roll: :lol:
chapeau a toi :wink:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#10
J'ai acheter mon er5 chez eux tres serieux comme magasin.
Elle est magnifique ma future apres kawette.
pourai-je savoir combien la tu acheter?

#11
Je l'ai acheté 1500€, et j'en ai eu pour 700€ de remise en état, ca comprend les pièces d'ocase, fournitures divers, peinture...

Ca fait une bonne moto, plutôt propre pour 2200€, c'est correct, non???
Répondre

Revenir à « Les autres motos »