#1
Anaïs n'ayant pas de connection internet, je vous fait part de son état de santé, suite à sa cascade de dimanche.
Je l'ai eu au téléphone tout a l'heure, et les radios qu'elle a passées, ont fait apparaitre qu'elle a 3 cotes droites de cassée, et 1 cote gauche de félée.
Ne reste plus qu'a lui souhaiter un bon courage, et un prompt rétablissement ...
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

#3
Bon rétablissement et bon courage pour supporter tout ça... :oops: :oops: qu'est-ce qui s'est passé??
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

#8
Grrrr je lui avais dit d'aller à l'hosto plus tôt... si t'as de ces nouvelles tu lui dis bonjour pour moi et qu'elle se remette bien

#11
Olivier, quand tu verras Anaïs, embrasse là bien de notre par, et souhaite lui, un énorme rétablissement, et courage à toi, (ptite moutarde, c'est un petit morceau de femme... mais elle est costaud)... :wink:

Marie et Ed Image

#12
Olivier, transmet à P'tite moutarde mon message de soutien, fais lui de gros bisous de ma part :P
Merci à toi de nous donner de ses nouvelles :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

#14
Aouch, les côtes ca fait hyper mal :(

courage ptite moutarde ! ca va le faire et kawette va retourner sur ses pneus très vite !

allez tiens pour ton rétablissement :
Image

OUps pardon, je me suis trompé :oops: :oops:, je voulais dire :
Image

Remet toi vite ! :wink:
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

#16
a quand meme! :?
bon rétablissement a toi miss :wink: ,
tu es petite mes qu'est ce que tu es costaud quand même ^^ :D lol blague a part :wink:

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#17
Coucou tout le monde !!
J'ai réussi à "emprunter" un PC au crous pour pourvoir forumer :P

C'est vraiment gentil tous vos messages !!
En tout cas, ça me touche beaucoup, je vous remercie !!

Ca fait du bien de se sentir entourée, d'avoir du soutien...
En tout cas, un grand merci à vous tous !
Répondre

Revenir à « Champ libre »