#9283
euh..... :shock: ...quoi ?? qui parle?? :shock: chui pas au courant moi pour la soirée étape :wink: :lol: ...(il est même pas riche le psico :mrgreen:...quoique si son groupe de rock fonctionne.... :wink: )

ps pour leito..allez min garchon t'as le droit venir aussi à la section chit euh pardon ch'ti :mrgreen: (désolée je suis dyslexique :wink: )

#9285
...euh je ne vois pas??? ....je ne vois vraiment pas de quoi tu parles :lol: ....ah si !!!!suis-je bête de spiritualité bien sur!!! :wink: :mrgreen:
psico est un être spirituel en fait :wink: :wink: :mrgreen:

#9287
Bonjour fofo

Pour ceux et celles qui comment à 8 h , et bien dépêcher vous car vous aller être en retard... :lol: Avec ce décalage horaire je suis plus fatigué , y va falloir un certain temps pour que je retrouve un peu la forme .

hier bonne journée avec les enfants et Lauryne , 15 jours sans la voir , elle change énormément :love: :love: J'avais fait une tarte aux poires "feuilleté aux poires" , et bien nous nous sommes bien régaler...

bonne journée et bisous à tout le monde :mrgreen: :mrgreen:

#9292
psicoblues a écrit :
DomTom a écrit :] de plus il y avait moins de monde sur la route.
normale, vacances scolaires :wink:
Je m'en doutais mais pourtant les momes ne prennent pas leur voiture pour aller à l'école :mrgreen:
Avoir autant de vacances dans l'année... c'est bien loin tout ca :roll:
Image

#9293
yes!!! je suis trop contente mes gens!!! :D

je viens d'être appelé pour un poste d'animatrice pédagogique à liévin.....salaire 1830 euro net!! si je l'ai je suis sauvéeeeeeeeeeeeee financièrement parlant!!!

je passe l'entretien jeudi à 14h30...pensez à moi :D

ciaooooooooo

#9299
sahnia59 a écrit :yes!!! je suis trop contente mes gens!!! :D

je viens d'être appelé pour un poste d'animatrice pédagogique à liévin.....salaire 1830 euro net!! si je l'ai je suis sauvéeeeeeeeeeeeee financièrement parlant!!!

je passe l'entretien jeudi à 14h30...pensez à moi :D

ciaooooooooo
oh, p******, pourvu que ça marche, je croise les doigts (y compris les z'orteils!!) pour toi!!
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Revenir à « Champ libre »