#6802
ben au cas ou appelé moi, mes dérangez vous pas pour moi vous savez mdr
et sinon je connais un mec qui peut donné un coup de main, on l'appelle "psico" :roll: :mrgreen: je sors :arrow:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#6803
Mais si Psico veut venir, pas de soucis, il aura la même formation que je t'ai fait voir :mrgreen: :mrgreen:
faut pas qu'il voit le sujet,faut pas qu'il voit le sujet,faut pas qu'il voit le sujet,faut pas qu'il voit le sujet,faut pas qu'il voit le sujet.....

#6804
:shock: :mrgreen: :mrgreen:
bon allez je déoc je vais a la manif' 8) et oui je manifeste moi mes bien chere frère 8) :wink: lol ( il est toc toc le Kent' hein, la Ptitmoutarde, n'en parlons pas
:roll: :lol: )
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#6806
Mais bien sûûûûûrrrr qu'on ne se gênait pas, y'a que comme ça qu'on évolue dans la "hiérarchie" non ? :mrgreen:

Aller Psico, ramène ta fraise ! :twisted: :twisted:

sinon, pour les autres je suis :dehors:

#6809
ptite moutarde a écrit :
sacdesable3 a écrit :Pisco guette dans le noir :roll:
jpense qu'il a un métier aussi.. :lol: :lol: :lol:
Quoi? un quoi? On va pas nous faire croire que Psico travaille vraiment, enfin peut être que si entre les cafés/fofo :lol:

#6810
ptite moutarde a écrit : Moi aussi je t'aime, j'aime tes beaux yeux bleus, tes cheveux blonds.... :love: :love: :love:
on parle de moi? :mrgreen:

ouai du taf et encore du taf :cry: je viens tout juste de finir le "nétoillage" de mon ZRX :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

#6814
hellooooooooooooo le fofo ! ca vati bien?
moi la super patate !!! parce que c'est le week endddddddddddddd (enfin presque )

allez zou un café !
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

#6815
Hello le fofo, dernier jour de la semaine, dernier jour du mois et je suis a la bourre pour mes déclarations.

Enfin, février sera un meilleur mois, bon fin de semaine a tertous
?

#6816
bonjour à toutes et à tous!!! :D

ouia c'est vendredi et cette nuit il a fait froid... je suis rentré chez moi il étaiy 4h00 du mat :oops: donc là je suis en vrac :lol:

allez zou un autre café :mrgreen:

bonne journée! :)
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

#6817
Salut tout le monde ! Un bail que je suis pas passé... J'ai pris la kawette ce matin, super beau, et j'ai pourri une A3 qui voulait me griller (non mais !). Sinon je sens plus trop mes doigts, vite un café !

#6818
coucou le fofo....on se les géle!!!!!
cet aprem ,j'ai mon avant dernière leçon de circu...je sens que je vais me transformer en glaçon....tant que ce n'est pas en pic à glace :wink: ....ça y est sinon mon coloc part ce soir youpi!!!!je serais un peu tranquille yes yes yes :P

bonne journée le fofo
:D

#6819
et j'ai pourri une A3 qui voulait me griller (non mais !
ca fait du bien hein :mrgreen: lol
cool Sahnia, ben ton nouveau coloc ' moi) arrive ce soir :mrgreen: et la ben t'es dans le caca :lol: :arrow: lol
bonne courage pour la circu,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#6820
QUOI :shock: .....mon nouveau coloc= KENT zgloup!!! :? ..... :wink:
En fait je suis sure que je rigolerais plus avec toi :D ....

bon allez je me sauve...faut que je bosse un tcho peu :mrgreen:

Revenir à « Champ libre »