Je suis passé de l'ER5 au ZRX et je m'y suis vite fait.
Concernant l'assurance, bien que ce soit le moteur de la ZZR un peu dégonflé, ça reste un roadster, certains modèles ont 10 ans (la mienne les a eu le 08/06).
Renseigne toi, tu serais surpris.
Bien qu'elle arrache les bras si on la sollicite, ça reste unemoto très sécurisante dans son comportement.
Je peux peut-être t'organiser un essai sur Paris si tu veux.
#42
et niveau conso'?
( je m'incruste dans le sujet hein? si si lol)
Kent'
( je m'incruste dans le sujet hein? si si lol)
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait.. ^^
#43
entre 7 et 9 litre selon l'essorage de poignéekent to kill a écrit :et niveau conso'?
( je m'incruste dans le sujet hein? si si lol)
Kent'
#45
avec plaisir!Special K a écrit :Je peux peut-être t'organiser un essai sur Paris si tu veux.
ha ouai quand mêmeSpecial K a écrit :entre 7 et 9 litre selon l'essorage de poignéekent to kill a écrit :et niveau conso'?
( je m'incruste dans le sujet hein? si si lol)
Kent'
en moyenne par mois je fais un peu plus de 1000km...
#46
ça m'étonne qu'on parle pas du ZR7
même gueule que le ER5 mais plus agressive et plus grosse... elle existe en version carrénée et en version naked.
plus puissant tout en restant sage, économique ... moyen
mais c'est une super moto, enfin c'est ce que mon frère dit !
même gueule que le ER5 mais plus agressive et plus grosse... elle existe en version carrénée et en version naked.
plus puissant tout en restant sage, économique ... moyen
mais c'est une super moto, enfin c'est ce que mon frère dit !
#47
Si si on en a parlé .....ça m'étonne qu'on parle pas du ZR7
http://www.forum-er5.fr/ftopic2860_kawa-zr.html
#48
Le ZR7 est pas trop mal mais j'estime que si c'est pour changer de l'ER5, autant taper dans quelque chose de vraiment différent, plus gros, plus lourds, plus plus plus...
Comme l'ER5, il est très sympa à rouler, avec un peu plus de gouache et un bon freinage, mais on a en vite fait le tour de ses capacités "sportives".
Maintenant, à choisir entre un ZR7 et un fazer, ya pas photo!
Comme l'ER5, il est très sympa à rouler, avec un peu plus de gouache et un bon freinage, mais on a en vite fait le tour de ses capacités "sportives".
Maintenant, à choisir entre un ZR7 et un fazer, ya pas photo!