#3581
Bonjour!
Vous connaissez pas Kent' to kill les emmerdes? Non? Ok je vous raconte!

Stap j'étais avec Ana' en moto et avec mon Couz' en Sv derrière, tout allait bien jusqu'à ce que :
Un mec se mettent à nous doubler en BAR (il doublait sur les zébras!!) et il s'est rabattu, mais pas là où il fallait, sur l'ER5! J'ai réussi à la rattraper pour pas qu'on finisse au tas! Mais Ana' a senti la voiture contre sa jambe et le pare carters moteur contre la voiture! Le gars sort de sa voiture et vient vers nous.
Donc je béquille la moto, Ana' et moi on descend et le mec commence à me bousculer, il me tenait par la visière de mon casque Cross! (Déjà je restait bien ZEN!) Et donc je remonte sur titine, le mec me pousse l'ER par terre avec moi en dessous! Donc il se dirige vers Ana', la pousse contre sa BAR, mon couz' voulait poussait le gars, mais il avait de la force ce c*****!!
Ensuite, il va vers sa voiture et sort un maillet de sa portière!!
Il frappe sur le casque de Ana' avec et lui dit "t'as du pot d'être une Meuf j't'aurais fait pareil qu'à lui sinon!"
(J'étais en dessous de L'er pendant ce temps, et j'ai réussi à la relever tout seul en une fois, ma force elle s'est carrément décupler!)
Je met l'ER sur le trottoir le gars vient avec son maillet et me tape dessus avec! Donc j'le repousse et lui met une droite (légitime défense!!) Le gars vient devant Ana' arrache son maillot (à lui hein pas celui d'Ana')et lui dit "t'as vu tu me l'as arracher tu vas m'en repayer un!!".
Donc la vendeuse du magasin d'à côté avait tout vu donc elle appelle la police ils viennent.
Donc le mec a refusé le constat a dit au flic que j'avais foutu ma moto à terre seul! Que je l'est doublé comme un fou!
Bien sur les gens autour ont vu un motard donc s'était lui le fautif! :evil:
Mais pas un seul témoin! A part la femme du magasin qui confirme ma version!

Donc résultat des courses pour titine et nous:
Kawette: Rétros gauche+droite griffé, embout de guidon griffés, pares cartes pliés, guidon plié, coups+griffes dans le réservoir, levier de freins+embrayage pliés.
Moi : Mon casque cross dans le sac :evil: Comme il a tapait dessus ben il est HS, douleurs au bras (j'crois que c'est la droite que j'ai mise aussi ça :roll:), coupures
Ana' : Casque dans le sac aussi :evil: + Douleurs au dos

Voilà donc j'ai déposé plainte, on va tous les deux au Dr pour le certificat et Ana' dépose plainte lundi! Et lundi constat à l'assurance (la police nous a donnait les coordonnées d'assurance du gars comme il a refusé le constat!)

Kent' (en avant les histoires!) :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#3583
Ben vu le nombre de personnes qui avait autour et qui criait "c'est le motard qui c'est jeté sur lui!" S'était mieux que je reste calme!

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#3585
Quel enfoiré de f*** de p*** :shock: :shock: , c est quoi ce genre de malade ?? un truc pareil je pourrais pas me retenir !! rien que d entendre ça je boue !! genre de situation ou le grand calme que je suis explose !!

J espère qu' avec le témoignage de la vendeuse se sera ok pour toi, surtout que lui n a rien et toi et la copine blessés.Les flics ils ont constatés qu' il avait un maillet le gars ? un casque qui n est pas griffé et quand même démoli on voit bien que ce n est pas suite a une chute. J espère que le gars a déjà fait parlé de lui (casier bien rempli) parce que sinon les bleus sont capables de plus le croire lui....j espère qu il va être bien puni ce taré !!
Image

#3586
Monte une expédition, avec tes potes tu le choppes entre 4 yeux c'est comme ça que ça se règle ici. Dommage que tu soit loin je me serait fait un plaisir de t'accompagner :evil:

#3588
.Les flics ils ont constatés qu' il avait un maillet le gars ?
ah oui ils ont constatés... aprés l'avoir répété 4fois et en faisant voir les coups sur les casques, car un maillet ca fait des traces de caoutchouc quand ca tape j'ai remarqué ca hier lol, et ils ont faits l'effort d'aller voir dans ca voiture, surtout que le maillet ce trouvé dans son vide poche coté conducteur... :roll: (moi aussi j'ai toujours ca a porté de main :!: lol)
Monte une expédition, avec tes potes tu le choppes entre 4 yeux c'est comme ça que ça se règle ici. Dommage que tu soit loin je me serait fait un plaisir de t'accompagner
ouép enfin je préfère que ça se règle " légalement" on va dire car je ne suis pas ange déjà :roll: lol, surtout qui sont con car il mon donné son nom prénom! ils sont fou a la police?lol

le plus emmerdant c'est pour les deux casques fibre, mon Vémar ( ma 2eme femme de ma vie enfaite 8) lol) et le casque a Ana HS, s'il doit les remboursés ( et il vas le faire!) les 3/4 de ca paie vont partir rien que la dedans.. tu fais des conneries t'assume!

il faut ce montré très Zen dans ce genre de situation ( dieux c'est qu'avant je partais très vite en mode Fight :d) surtout quand tu vois la péta**** du style UMP qui te dit " ah c'est toi je t'ai vu" ( je vous censure ma réponse ^^) et des que le mec commencé a mettre un coup allez plein ca gueule héhé :mrgreen:

j'ai déjà pensé a faire un sport de combat mes une amie gendarme ma dit de même pas y pensé que je perdrais ma licence vite fait :mrgreen: ( la c'était un autre problème avec quelqu'un d'autre la ^^ lol)

plus sérieusement il avait du fumé ou je sais pas car le mec était vraiment pas dans un état normal, a précisé qu'il n'ont pas fait de test d'alcoolémie ou autre et l'on laisser repartir comme ca.. mouais :?

sinon moi j'ai toujours mal a mon bras et j'ai un bleu qui commence a sortir de ma jambe ( de quand il a jeté son char 405 break WRC :lol: ) sur moi je crois et Ana' toujours aussi mal dans le haut du dos vas falloir passé avoir un certificat médical prochainement :|

allez demain sera un jour meilleur je pense :)
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#3589
Désolé mais je campe sur ma position :lol:
Sinon oui faut faire constater très rapidemment chez un médecin sinon ils vont dire que tu t'es fait ces bleus tout seul

#3590
:shock: Je reste sur le postérieur comme on dit, heureusement que la vendeuse est là pour confirmer ! Bonne chance et qu'il prenne cher ce c** :twisted: !

#3591
Salut.

Bien ce monde est vraiment dingue ! Souhaitons que ce c..ard croupisse rapidement en taule un moment afin qu'un individu aussi dangereux soit isolé du reste.

bon courage à vous 2 car ces dossiers là doivent surement être un peu long à être traité, sans compter les conclusions adverses un peu dures à digérer parfois.

Dis Kent, tu comptes pas faire une pause un peu, car là j'arrive plus à suivre :D

Ciao et à bientôt.
CBX
le monde n'est pas peuplé de gens mais d'individus

#3592
Salut à tous et bon courage a Kent et Ana

Sinon hier j'ai acheter des plaquettes de frein Brembo Carbon/Ceramique que je voudrais monter sur ma machine car les miennes commence à être bien attaqué.

J'ai rechercher sur le forum dans la section tuto et j'ai bien trouvé ce topic http://www.forum-er5.fr/ftopic56_change ... avant.html
cependant il n'y a plus aucune image, existerai t il un autre topic sur ce sujet sur le forum qui m'aurai échapper.

Merci d'avance

Tony

EDIT : Bon j'ai déduis par rapport au message qui apparaissait a la place des photo que celle ci venait d'un autre site et j'ai retrouver le topic sur ce site si cela peut en interesser d'autre voici le lien http://www.le-moto-forum.com/viewtopic.php?f=77&t=2602
Moto au tapis ......

#3593
que voulez vous je suis un aimant a merde :roll: :evil: lol,
sinon demain matin docteur a 7h30, puis police :roll: ,puis assurance ( jamais bon signe de déposé un constat surtout quand tu n'as pas encore 5% de bonus :twisted: ) puis mission local puis puis.. enfin journée bien chargé,
sinon Ana a était examiné par un médecin ce matin ( vive les urgences avec ceux de la fêtes de la musique qui se sont perdu avec 3gr?! lol)
et donc elle a des courbature post traumatique, et une scoliotique, du aux coups apparemment,
les mal barré le mec :twisted: :twisted:

qu'est ce que je savoure de voir mon poing dans ca geu*** quand meme :D lol,

bon allez a bientôt bon début de semaine a vous :wink:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#3594
hé ben, j'ai du retard de lecture sur le fofo', j'aurais préféré ne pas lire ce qui vous est arrivé, Kent' et Ana :? :?
Des mecs comme ça, c'est hôpital psychiatrique, un véritable assassin en puissance :evil: :evil: . j'espère que vous aurez gain de cause (pour le traumatisme psychologique et pour les frais à venir :?)
Bon courage dans vos démarches et j'vous envoie plein de bonnes pensées postives accompagnés de gros bisous à tous les deux :wink: :wink:







Au fait, qui a dit que les gens du Sud sont des nerveux???????? :oops: :wink: :wink: :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

#3595
Decidement Kent il t'arrive toujours des histoires pas croyable.
il y a vraiment des co****d. Bon rétablissement a toi et a Ana.

Et bon courage par la suite
Sylvain

#3596
merci pour les messages de soutien :wink:
que voulez vous je dois être maudis!
qui s'amuse a mettre des épingles sur une petite poupée?! lol
nan mes franchement j'ai jamais était aussi emmerdé en ce moment!
entre le mec qui trouvent rien de mieux que de faire des tonneaux devant moi lol, lui qui ce prend pour Hulck, ou Rocky il a fait le mixe lol , et tombé sur un patron légèrement paranoïaque envers ces employés... :roll: :lol:

qui a dis que j'étais maudis? :wink:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#3597
bonjour à toutes et à tous!!!!

arf, j'suis tout coeur avec ta copine et toi kent! :wink:
quel enc"^@er ce pourri!!!! :evil: :evil: :evil:

je change un peu le sujet, aujourd'hui je me suis lever à 18h30 :shock: :shock: :shock: :lol:

et demain l'avion pour la crête!!!! :D :D :D
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

#3600
beforethestorm88 a écrit :Monte une expédition, avec tes potes tu le choppes entre 4 yeux c'est comme ça que ça se règle ici. Dommage que tu soit loin je me serait fait un plaisir de t'accompagner :evil:
Idem
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

Revenir à « Champ libre »