#201
je suis pas un cochon je suis contr ela censure c'est différent ....


enfin t'es la aussi.... :twisted: :twisted: :twisted: serais tu...? :shock: :shock:

ok ok :arrow: :arrow:
drôle de façon d'user de ses privilèges

#203
ben va y toi lol tu nous diras ...

y'a pas beaucoup de place quand même... :roll: :roll:

jveu dire m'ettons que la bequille se fasse la malle....pas marrant lol
drôle de façon d'user de ses privilèges

#205
ouai motard jusqu'au bout ... chiche passe la nuit a dormir allongé sur ta er5
on vera si t'es motarde jusqu'au bout mdr ... :twisted: :twisted: :twisted:
drôle de façon d'user de ses privilèges

#208
j'étais en train de faire du classement et aussi à la recherche du post où chacun disait combien il avait acheté son er5... et je suis retombé là dessus!

Ca y est, tout le monde est retombé en température, avec la rigueur de l'hiver qu'on a eu, ça se comprend; là, le soleil revient...

:bougnat: (au fait, bougnat va bien?)

#209
bilabong a écrit :j'étais en train de faire du classement et aussi à la recherche du post où chacun disait combien il avait acheté son er5... et je suis retombé là dessus!

Ca y est, tout le monde est retombé en température, avec la rigueur de l'hiver qu'on a eu, ça se comprend; là, le soleil revient...

:bougnat: (au fait, bougnat va bien?)
vi il va bien, pas encore internet c'est pour ça...

bha on a trouvé de quoi se réchauffer pendant l'hiver.... les beaux jours reviennent, on ne parle plus on agit... :rire:

#211
Milie a écrit :les beaux jours reviennent, on ne parle plus on agit... :rire:
rapelle toi, je t'es proposé un truc à toi et à p'tit moutarde en même temps et aucune des deux n'a voulu alllez jusqu'au bout :roll: :mrgreen:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

#212
psicoblues a écrit :
Milie a écrit :les beaux jours reviennent, on ne parle plus on agit... :rire:
rapelle toi, je t'es proposé un truc à toi et à p'tit moutarde en même temps et aucune des deux n'a voulu alllez jusqu'au bout :roll: :mrgreen:
tu parles on a même pas le droit à une photo pour nous mettre en appétit (ptête justement car y'a rien qui peut donner faim...)

#213
Milie a écrit : tu parles on a même pas le droit à une photo pour nous mettre en appétit (ptête justement car y'a rien qui peut donner faim...)
oulalala, comme ça été dit la photo peut être truquer et pour ma part faut un optique grand angle :mrgreen:
mais sinon avec plaisir je te fais une démo en vrai :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

#218
jvg a écrit :Oui le topic avait un peu disparu pendant l hiver, mais les beaux jours reviennent , et les beaux mâles sur les plages .

Heureusement jvg penses a vous mesdames, ne me remerciez pas, c est tout naturel, quand on peu faire plaisir.....faut pas qu il y en est toujours que pour les mecs après tout.
http://pix.nofrag.com/2/3/d/df84e2607d3 ... a2756.html

:roll: :roll: :roll: :roll:
Remarque, la demoiselle avec le maillot rose est ultra b...... :mrgreen:
Kawette forrrrever!

Revenir à « Champ libre »