#22
sarah.57 a écrit :
Ace a écrit :Bon allez oh! Un peu de douceur dans ce monde de brutes! :o
Moi jveux pas de coups, juste de la tendresse.. ya des filles capables de ça ici? :lol:
mais bien sur, nous les filles on est capable de tout, tu le sais bien !
Mais nous aussi sommes capables de bcp de choses. :wink: (on est un peu plus modestes aussi, personne ne peut être capable de tout :P )
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...

DOLLY, Sous le Charme

#23
Ace a écrit :Mais nous aussi sommes capables de bcp de choses. :wink: (on est un peu plus modestes aussi, personne ne peut être capable de tout :P )
Tu parles de toi ? :roll:

#24
Heu.. Ouais! :D
Un peu moins modeste le foxa? :P
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...

DOLLY, Sous le Charme

#26
bah faut savoir se mettre en avant parfois! :wink:
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...

DOLLY, Sous le Charme

#27
moi j'ai le fouet qui en veux quelques coup???

profitez si je suis comme ça c'est parce que je suis en manque :cry: :cry: :cry:

et pour la proposition de manger du concombre oui mais avec sauce à la crème (et je dis ça sans arrière pensé mais je vois déjà tout les regards qui se tourne vers moi... et les esprits mal placé aussi... :oops: )

#28
cccccccccc qqqqqqqqqqqquuuuuuuuuoooooooooooi cccccccccccceeeeeeeeee ffffffffffoooooooooooorrrrrrrrruuuuuuuummmmmm???????????????

lol
drôle de façon d'user de ses privilèges

#29
Allez Milie, jte fais un ptit câlin pour ton manque. :wink:

Alain, d'humeur soft aujourd'hui... :)
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...

DOLLY, Sous le Charme

#30
j'aimerai que se soit mon homme qui m'en fasse des calins... enfin non j'arrête de me plaindre... les calins soft j'en ai des tonnes... se sont les autres qui me manquent...

#31
Ace a écrit :Allez Milie, jte fais un ptit câlin pour ton manque. :wink:

Alain, d'humeur soft aujourd'hui... :)
Alors Ace c'est Alain .

#32
truc de fou içi....

tout ce que tu dit est passé au peigne fin et analysé.....

faites gaff a vos langues...^^'
drôle de façon d'user de ses privilèges

#33
C'est sûr, ça claque moins que Ace mais ça fait plus pervert; c'est comme Bilabong, c'est autre chose que... Enfin Bref, je m'égare!!
@Marie, je suis jeune donc j'ai une bonne vue et j'ai bien vu ce qui te manque ptite queuequine!!

#34
bilabong a écrit :C'est sûr, ça claque moins que Ace mais ça fait plus pervert; c'est comme Bilabong, c'est autre chose que... Enfin Bref, je m'égare!!
@Marie, je suis jeune donc j'ai une bonne vue et j'ai bien vu ce qui te manque ptite queuequine!!
tu disais ???

XPDR
drôle de façon d'user de ses privilèges

#35
T1T1 a écrit :faites gaff a vos langues...^^'
mais tient ta langue en place elle est pas autorisée à aller partout et à se promener snon mais oh !!!

#37
Milie a écrit :
T1T1 a écrit :faites gaff a vos langues...^^'
mais tient ta langue en place elle est pas autorisée à aller partout et à se promener snon mais oh !!!
Et pourquoi pas ?

#38
C'est du grand n'importe quoi cette discussion; ça doit être le manque de chaleur extérieure qui fait qu'on chauffe comme ça de l'intérieur???
:shock: Ca se tient; non?

Revenir à « Champ libre »