#10543
olance a écrit :Tu as bien raison :-)

C'est votre premier j'imagine ? :-)
Tout à fait !
Mon mari était très impatient et c'est un papa très attentionné avec nous deux...
:love: :love:
Carpe diem !!!!

#10548
Veilleur a écrit :En même temps quel est le parent qui va dire "qu'elle est moche !!" ?? :mrgreen:
(mode maman gaga ON) Il paraît mais ma puce est pas frippée, elle est toute fine et à une belle peau...
Et une bouille.... à faire des photos pour les catalogues m'a-t-on dit ! :p :p (mode maman gaga OFF)
Carpe diem !!!!

#10550
bienvenu au petit morceau :-) ( :lol: )
pas trop dur l'accouchement? je regarde souvent "baby boom" emission tv sur le tnt le lundi il me semble, comment je voudrais pas etre a la place des mamans :shock: :lol:
profite bien a cette age la :-)
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#10551
Oui oui je profite et mon mari aussi...

L'accouchement a été très rapide pour un premier bébé et tant mieux ! Pas eu le temps d'avoir la péri et c'est pas plus mal ! Les professionnelles ont été super avec moi...
Par contre j'avais renvoyé mon mari se reposer à la maison le temps que le travail avance... Du coup il n'a pas pu revenir à temps quand la puce est née. Dame nature est capricieuse ! Il à des étoiles dans les yeux c'est merveilleux.
En gros, je souhaite à toutes les femmes enceintes le même bonheur !

Comme on dit, la douleur on oublie ! :mrgreen:
Carpe diem !!!!

#10554
Ouais, dès demain, elles reprennent leurs habitudes : ImageImageImageImageImage

Euh, par contre, si les mecs de ce forum pouvaient me défendre un peu dans les jours qui viennent, ça serait super. Je sens que ça va être la saint Féodal...

Revenir à « Champ libre »