#10465
kawastunt5 a écrit :en essayant de faire l'accélération à un hayabusa ( j'ai du courage ) j'me suis pris une énorme mouche en plein dans l'oeil, elle a éclater, ça brule maintenant ! ; sans parler de la frayeur que je me suis fais avec le petit coup de guidon

:neige:
c'est le metier qui rentre :mrgreen: :mrgreen:

donc en moto pour les adeptes des casques cross, jets et autres modulables ouverts:

toujours porter des lunettes !!!

c'est vite perdu un oeil 8)

#10466
déja eu une guepe/bourdon a 100/110 sur le genou :shock: ca pique,
déja eu un pigeon a 130 sur le genou :shock: ca a fait un décalco' sur mon cuir 8) et un beau bleu aussi
:mrgreen:
allez pour le fun:
Image
Image
pauvre bete... elle a pas eu le temps de souffir ^^

qu'est ce que je pourrais raconté comme connerie aux enfants plus tard.. enfin non je crois je vais rien dire hihi

Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#10467
J'ai eu le droit à un cailloux sur l'autoroute, à 130, sur le genou aussi. Et c'est vraiment douloureux quand ça tape sur le nerf, s'en est presque à lâcher la moto

Le pire c'est que t'as pris une photo du pauvre pigeon, tel un trophée !

#10468
moi aussi j'me suis pris un zozio, de gauche a droite, il a eu le droit a ma cuisse et au réservoir.
Depuis, j'ai un trainée de sang sur le jean, et une très légère griffure sur le réservoir :(

quand au moustique,
photo du casque ce soir, après 2 heures de route (1 le matin, et 1 en fin d'aprem')
Image
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

#10471
moi j'ai failli me prendre en pleine tronche...

... une antenne parabolique qui s'est decrochee d'un camping car que je doublais a 160km/h sur l'autobeurk...

JE HAIS LA TELE...
JE HAIS LES CAMPING CAR AVEC ROGER LE BRICOLEUR DU DIMANCHE DEDANS...

:twisted: :twisted:

#10472
:shock: on aurait pu t'appellé TPS hihi :mrgreen: :arrow: :lol:

je vois bien la caricature type du campingcariste.. son deuxieme véhicule etant une Xantia avec la baguette de pain sur la plage arriere? ^^
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#10473
sheene a écrit :moi j'ai failli me prendre en pleine tronche...

... une antenne parabolique qui s'est decrochee d'un camping car que je doublais a 160km/h sur l'autobeurk...

JE HAIS LA TELE...
JE HAIS LES CAMPING CAR AVEC ROGER LE BRICOLEUR DU DIMANCHE DEDANS...

:twisted: :twisted:
mdr énorme !!
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

#10474
Salutation,

Aujourd'hui en discutant avec un mécano de kawa, il me montrait les kawettes en cour d'expertise suite à des accidents (il y en a qui on vraiment pris cher) et de vol de pièces. :?
Il m'a dit qu'en général les vol se limitaient aux commodos les clignos ou les retros, voir même le guidon.
Mais maintenant les gusses n'hesitent plus à sortir le carter, la boite ou des pieces necessitant la vidange de la machine :shock:

J'ai vu une Z1000 massacré avec toute la partie droite du moteur démontée et les tuyaux coupés.
C'est vraiment malheureux... :(
Image

#10475
Pas cool :?

En même temps c'est vrai qu'il y a certaines pièces qui se défont très rapidement avec une bonne clef. Si en plus la moto dort dehors, pendant la nuit j'imagine que c'est très simple pour quelqu'un qui sait ce qu'il cherche... :roll:

#10478
Sympa la petite pub qui viens de passer sur W9 , à propos de QUICK qui à soit-disant des experts qui vérifie la qualités de chaque produit qui sort de leur fastfood, etc,etc,etc.

Que c'est beau d'essayer de racheter ses fautes après la mort du gamin y'a quelques semaines.
Je trouve que c'est ridicule de faire une pub comme ça dans le simple but de rattraper le coup :neige:

#10479
Je trouve que c'est ridicule de faire une pub comme ça dans le simple but de rattraper le coup
la honte ne tue pas :roll: , ceci dit ca reflete bien certaines condition de travail, les mecs payé a coup de lance pierre ne ce font pas chi** avec l'hygiène, par inconscience et ou aussi peut etre parce qu'il n'en non pas le temps? voila voila :roll: :?

etant dernierement en consultation avec ma doctoresse, on rigolait sur le fait que j'ai pris pas mal de poids dernierement, je lui disait que c'etait surrement le quick ingéré dernierement, elle ma simplement dit:" ah oui Quick / mac do, la ou tu as des salmonelles en plus pour le meme prix" :mrgreen: j'imagine qu'elle ne dit pas ca sans fondement :-| :lol:
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#10480
kent to kill a écrit :j'imagine qu'elle ne dit pas ca sans fondement :-| :lol:
Ben j'espère que si :lol:
Sinon kawastunt, il faut voir une chose : Quick fonctionne sur un modèle de franchises. Si tu veux monter un Quick, grosso modo tu les contactes, tu suis une formation et on te donne une licence pour que tu montes ton Quick dans ton local. Après, c'est toi qui gère !

Donc comme le dit Kent ça reflète sans doute les conditions de travail, mais aussi et surtout le manque de scrupules d'un gars (le gérant de ce Quick), et non pas de la société Quick elle-même.
Donc je trouve normal qu'ils essaient de rattraper leur image de marque, "un peu" ternie à cause d'une seule franchise ! D'ailleurs ils lui ont aussi retiré sa licence ^^

Bon après on va pas se voiler la face, ça reste toujours des fast food où il faudra toujours se méfier un minimum de l'hygiène en cuisine.... mais je ferais personnellement plus confiance à un Quick ou un MacDo qu'à un petit traiteur chinois :mrgreen:

Revenir à « Champ libre »