#10443
ttttaaaaaaahhh!! :evil:

jsuis pas un chti!!! :evil: :evil:

moi jsuis un normand, un viking!
les chti ils sont a moitié belges!
et on n'a pas du tout la même langue!
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

#10444
dirty things a écrit : les chti ils sont a moitié belges!
oh ti zote dit pas cha ichi parce que euh 't giffe elle va faire trois tour alors euk t'es gampes elles auraut pas eul timp eud tourné :lol:

en francais je dit:
et toi dit pas ca ici parce que ta tete elle va faire 3tours alors que t'es jambes elles aurons pas eu le temps de tourné :lol:

je blague bien entendu,
pis moi aussi je dois avoir des genes de viking j'aime pas quand y fait trop chaud..
ca me fait pensé qu'il faut que je me trouve un casque avec des cornes dessus, et une peau de bete! :mrgreen: :lol: :lol:
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#10445
salut a tous

vous vous souvenez de moi ?

mais si rappelez - vous la kawette de leito :lol:

je passe pour vous dire un petit bonjour a toute la clique du fofo

fin au principal de qui j'ai retenue les pseudo

petite moutarde
kent to kill
sds
sds 2
Marie
etc ....

désolé pour les restes mais je suis un vraie poisson rouge

aller au plaisir de vous lire et bonne soirée a tous
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

#10447
Non, ce n'est pas vrai les nordistes ne sont pas à moitié belges.
La Picardie historique, c'est d'abord le pays de tous ceux qui parlaient le Picard: Un pays qui comprendrait aujourd'hui les habitants de la Somme, du nord de l'Oise, d'une partie de la Seine maritime, de la majeure partie du Nord-Pas-de-Calais et de la province du Hainaut en Belgique.

En picardie on ne parlait pas le flamand mais le picard.

#10449
salut tous le monde les gens

je parle a marie sur le forum des Versys et autre kawa en tous genre car au bout de seulement 5 mois je revends la grosse pour m'en acheter une intermédiaire
hé oui le fj c'est bien mais c'est aussi lourd
c'est pour sa que je vais revenir chez kawa pour un ZR7s cette fois-ci
bah oui revenir pour une kawette sa me ferai trop repenser a mon ancienne kawette

d'ailleurs sa fait plaisir de revoir des pseudo familier sur d'autre forum, car y' en énormément sur le net
et je suis aussi heureux de voir que se fofo existe encore (mes début sur le net :roll: )

j'espère pouvoir repasser de temps en temps pour dire un petit bonjour
et surtout voir les nouveauté de kawette en tous genre

au plaisir de vous lire

Ciao a Tous, et surtout, attention sur les routes
V
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

#10451
meilleur feeling et freinage car la durite ne gonfle pas quand tu freine.
ca ne ce ressent que si tu as des vieilles durites (genre, si elles ont 10ans) ou si tu fais du circuit (en mordant grave sur les freins)

sinon, ca change rien du tout ou du moins, c'est pas perceptible ^^
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

#10455
kent to kill a écrit :rom1 tu as des gênes de sudiste moi c'est trop chaud 26/27 :shock: :lol:
Kent'
C'est raisonnable...d'ici 2 semaine ce sera 30-32!!
XB12 Ss

#10460
J'en ai marre des insectes ! Le mois dernier en roulant , y'a une guêpe qui rentre dans ma cagoule, je me suis arrêter précipitamment pour enlever le tout le plus vite possible je la sentais se balader sur moi !

Et là, y'a 20 minutes, en essayant de faire l'accélération à un hayabusa ( j'ai du courage ) j'me suis pris une énorme mouche en plein dans l'oeil, elle a éclater, ça brule maintenant ! ; sans parler de la frayeur que je me suis fais avec le petit coup de guidon

:neige:

Revenir à « Champ libre »