#62
'Tite Pop a écrit :
kik a écrit :Vu a saint Étienne dans la rue des martyrs de Vingré une ER5 grise avec un pot ixil qui galérait franchement à démarrer (genre les bougies sont mortes).
Personne du fofo?
Rien à voir, mais t'es toujours sur St E? (Parce que "bientôt Lilloise", mais ça fait un moment que c'est écrit...). Parce que moi j'y es toujours!!
Mais ma bylette est rouge métal.
'tite pop si tu passes par la, je suis toujours à sté oui (malheureusement..)
Tu travailles dans quel bar? (barmaid si j'ai bien suivi..) on pourrait se voir entre stéphanoise!
Ya francky42 aussi dans le coin mais ça fait suuuuuuuuper longtemps qu'on l'a plus vu ici.
MP moi!
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

#63
vu sur la D916 vers 13h50 entre Socx et Bergues une Kawette rouge avec le pot qui fait cuicui :lol: qui que c'était? :)
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#66
Ce matin! sur le périph intérieur sortie porte de la chapelle direction Lille à 9h00,
ER5 Champagne imac 94 et le conducteur a des lunettes... je lui est fait signe du pied droit...et ce n'est pas la première fois que je le croise....
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

#71
motard26 a écrit :merci, mince j'ai pas de compte yahoo
tu ne serais pas blonde par hazard? :roll: :lol:

c'est un compte google qui faut avoir... pourtant c'est écrit en gras et en gros :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

#73
j'ai vu une kawette grise (année 2000 et après, elle a la virgule jaune et noire sur le réservoir) à l'entrée de Toulon (côté Malbousquet, en arrivant de La Seyne),sur les coups de 10h00, je pense conduite par un homme avec un blouson beige et sac à dos noir....J'étais honteusement en BAR ( :oops: :mrgreen: :mrgreen: )
Serait-ce qq'un du fofo'?
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

#76
Hier à 13h ER5 Bleue passant devant l'inter marché (oui y en a qui font des courses lol) de Tournefeuille

Mais bon je dis ça, mais y a que tek et moi de Toulouse ... mdr

#78
coolchti a écrit :Vu sur l'A1 ce matin à Ronchin en direction de paris, une ER5 verte comme la mienne avec ligne Laser (il me semble)
revue ce matin au meme endroit, je pense que c'est une dame qui la conduit, et ce n'est pas un pot Laser mais nippon (TOYOKOTO enfin un truc comme ça)
?

#79
kent to kill a écrit :
de Tournefeuille
a gauche ou a droite?
tourne-feuille..
ok je suis labas :arrow:
:mrgreen:
lol
Kent' :idea:
Je te rejoins kent ! Parce que là, je dois te remettre en place !!!

#80
Vu une kawa grise rue Eisenhower (feu de Thales) à Toulouse (héhé mais il est pas sur le forum le copain !!! lol la prochaine ER5 à un feu je lui cris "GO TE CONNECTER SUR LE FORUM ER500 !!! Cono) mdr

Revenir à « Champ libre »