#181
ptite moutarde a écrit :c'est mon pantalon de pluie ..

je préfère me ballader en fluo car les gens sont tellement bigleux que je veux pas leur donner l'occasion de me mettre en l'air :roll:
C est une vieille tof ca j ai eu comme un doute ?
?

#186
vu une ER 5 jaune a reishtett qui se cachait derière ce casque gris ?

serait-ce quelqu'un d'ici ?
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.

Pour l'instant je suis un peu entre les deux !

#187
slt,

j'ai vu une petite kawette er5 bleu foncé (modèle avant 2000 et avec la moitié du plein...) dimanche 6 fevrier 2011.
A Tourlaville, pas loin du rond point à coté de la dechetterie de collignon ( il y avait un vent de sud-ouest...)
le propriétaire portait un blouson bering...(a l'interieur, il y avait un paquet de camel avec encore 6 cigarettes...) :rire:

si tu fais parti de ce forum, fais un coucou! :mrgreen: :mrgreen:
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

#191
Combo dans Paris :

23 février : une er5 noire sur magenta vers 10h20, pilote en blouson bleu

24 février : er5 rouge avec top case sur St-Marcel vers 15h30, pilotée par une blonde. (bruit du pot horrible : piou piou très prononcé erf :? )
Joris

#192
Ce matin vers 9h15, autoroute de Marseille direction porte d'Aix, er5 orange avec pot devil... Salut à toi!
Je t'ai envié, versant une larme depuis le siège de mon bus bloqué dans les embouteillages...

#195
Un ER5 rouge au feu du KFC à villiers sur marne.

J'ai voulu jouer avec lui mais à part une tite accélération il est rester calme derrière un scénic :(

#196
Tiens j'avais oublié !

J'ai vu un ER-5 violine (c'est ça le nom officiel ? Genre violet foncé) en face de la station de tramway Balard, Paris 15.
C'était genre le 28 ou 29 avril, quelque part par là.

#197
Ce midi, j'ai vu une ER5 comme celle-ci :
Image
Et bah moi qui suis habitué à ma noire, avec bagster qui élargie (visuellement) le réservoir, avec sabot et pot IXIL, je trouve qu'elle fait bien plus petit tout d'origine comme ça. :?
Image

#198
bonjour,

j'ai vu a Nantes le jeudi 2 juin (ascension), une er5 bleu de 1997. j'ai parlé a son propriétaire qui était super sympa. Et le même jour un er5 jaune et le conducteur roulé en short....
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

Revenir à « Champ libre »