#10363
keneda212 a écrit :punaise, qu'est ce que ca caille a moto... 20min a faire un bout de ville et un bout de campagne... brrrrrrr
+1
des fois j'ai l'impression d'avoir oublié mes gants...

:wink:

#10364
pas tant que ca, que le fait d'avoir des glacons à la place des mains quand tu rentres
bon.... faut que je me motive... demain je vais chercher ma nouvelle moto ..... et y'a de la neige .... :lol:

#10366
La route ce matin une patinoire il y avais une bonne couche de glace sur mon pare-brise au moins 3 cm bonne journée et bonnes vacances pour ceux qui en ont

#10369
Si vous pouviez nous en envoyer un peu en Provence, je suis preneur (un petit peu hein, juste pour accroitre la "magie de noël" et pas trop longtemps non plus, que je puisse encore sortir un peu avec ma kawette pendant mes "vacances"... Comment ça je suis exigent? :mrgreen: )

#10370
Bonjour, le foto
Minuss a écrit :Si vous pouviez nous en envoyer un peu en Provence, je suis preneur
J'ai près de 20 Cm de neige sur ma voiture, ce matin :neige:
De la bonne poudreuse.
ptite moutarde a écrit :Bon, il neige alors j'ai mis des smileys ...
Moi qui croyait à un bug, :lol:
:tel:
Image

#10372
bon ben on profite alors :bonhomme de neige: :neige: :bonhomme de neige: :neige: :bonhomme de neige: :neige: :bonhomme de neige: :neige: :bonhomme de neige: :neige: mdr :p hihi
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#10373
kent to kill a écrit :bon ben on profite alors :bonhomme de neige: :neige: :bonhomme de neige: :neige: :bonhomme de neige: :neige: :bonhomme de neige: :neige: :bonhomme de neige: :neige: mdr :p hihi
Kent'
gamin va !!

:artifice: :artifice: :artifice: :artifice: :artifice: :artifice: :artifice:

#10375
Je te souhaite pas trop de neige en Provence, c'est assez ... chiant à vrai dire.

Samedi soir à Vélizy (ouest de paris) j'ai voulu reprendre la moto pour rentrer chez moi (Paris). Résultat: je fait tomber la moto en débéquillant, et après 5 minutes de route enneigée je retombe à environ 30 km/h T_T

J'ai pété le levier d'embrayage. Heureusement j'en avais un en stock et c'est très simple à changer. Heureusement aussi je viens à peine de monter des pare carters.

C'est une vraie patinoire la neige en moto :(

Le pire c'est que je suis tombé en ligne droite. J'ai un peu trop accéléré, l'arrière c'est mis à déraper et du coup j'ai pris peur et j'ai relâché d'un seul coup l'accélérateur. Ce qui à eu pour effet de bloquer la roue arrière, qui à voulu dépasser la roue avant. Contre braquage et c'est l'avant qui part. Que des mauvais réflexes en fait.

J'ai pas encore eu l'occasion de tester la veille combine d'enrouler de la corde autour des pneu. Je testerai ce week end si il reste un peu de neige.

Et attention tout le monde, prenez pas trop de risques.
Image

#10376
ca m'etait arriver avec le ntv en coupant les gazz :lol: apres ca je debrayais,coupé les gazz et je freinais de l'arriere, pas fou une fois pas deux :lol:
je comprend pas pourquoi les gens soupire quand je dit que j'aime bien la neige.. vraiment... :roll: :lol:
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#10377
bonjour à toutes et à tous!!!!

c'est vendrediiiiiiiiiiii et nous sommes le 24-12 et ce soir c'est les vaances pour psico et le gros barbu dans sa cape rouge coca-cola va apporter tous pleins de cadeaux inutile :lol: :lol: :lol:

bon ce matin je l'avoue, honte à moi :oops: :oops: :oops: c'est la premi_re fois que celà arrive: j'ai pris une bar pour me rendre au taf :oops: :oops: :oops: oui bah voilà c'est dit.... psico n'est plus l'homme qui l'était :cry: et devient un homme sage :lol:

allez assez de connerie, zou un big gros café pour le père psico :lol: :lol: :lol:

bonne journée, et si on ne se revoit pas d'ici ce soir: bon réveilllons de nöel 8)
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

#10378
c'est la premi_re fois que celà arrive: j'ai pris une bar pour me rendre au taf Embarassé Embarassé Embarassé oui bah voilà c'est dit.... psico n'est plus l'homme qui l'était Pleure ou très triste et devient un homme sage Mort de rire
noooooon?
t'as pas fait ca????? :shock:
tu vieillis :roll: :lol:
ou tu deviens plus mature peut etre? :lol: lol
il neigé? d'ou le fait de prendre la voiture?

bonnes fetes :-)
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#10379
ouai je doit viellir :lol: :lol: :lol:

ouai ce matin je devais absoluiment aller au taf, j'ai donc empreinté une caisse car trop trop dangereux en moto, surtout sur les réseaux secondaires...

Bonne fête à tout le fofo!!!! 8)
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

#10380
Bonne année à tous. Que vos routes soient sinueuses, que vos passages piétons ne glissent pas, que le soleil se reflète sur votre visière, que vos pistons soient toujours bien huilés, vos chainées toujours bien graissées et puisse votre câble d'embrayage ne jamais casser ! Tshuss
Image

Revenir à « Champ libre »