#103
bon, je ne pense pas qu'il faut spécialement être sur kawette pour poster, donc aujourd'hui à Cora, une bleu liseret rouge et pot d'origine ( bruit vraiment merdique!! ) qui arrivait et s'est garer à côté de moi, ils étaient deux dessus.... :)
petit clignos et mini plaque d'immat' avec grosse bavette énorme :tourne: , j'ai bien fait de la couper vin dieux :!: :!: :P
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!

#105
Au mans ce WE :

ER5 rouge
Image

Une couleur cuivrée
Image

Ma mienne avec une jaune
Image Image

Et aussi un ER5 redescendant sur Bordeaux par la RN10 ( vous étiez à trois motos ) et une motarde immat' 37 avec cuir beige .

#109
j'ai vue Mika ce we,
ptite moutarde aussi,
et meme sahnia
:P ben quoi c'est bien ici qu'on marque qui on a vue hein :lol: :arrow:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#112
Dis donc !! :twisted:

J'avoue que pour ce forum ce genre de topic ne marche pas très bien vu qu'il est national mais bon... C'est toujours sympa quand on voit une ER-5 dans une autre ville que la sienne de savoir après coup si elle fait partie du forum ou pas... enfin moi je trouve :wink:
Forum des motards amienois : http://www.motos80.com/index.php

#113
m26arie a écrit :Dis donc !! :twisted:

J'avoue que pour ce forum ce genre de topic ne marche pas très bien vu qu'il est national mais bon... C'est toujours sympa quand on voit une ER-5 dans une autre ville que la sienne de savoir après coup si elle fait partie du forum ou pas... enfin moi je trouve :wink:
Pareil pour moi, dimanche 25 avril j'ai croiser une er5 rouge dans l'Aisne et on c'est fait coucou, comme si un enfant recevez un nouveau jouer :mrgreen: c'est un peu rare de croiser une er5
Forum des motards amienois : http://www.motos80.com

#114
hey je pensai pas que ce arriverai !!

Vu une belle ER5 Grise de 98, à un feu rouge au bout de l'Avenue Jean Jaures à Maison Alfort (94). On à un peu discuté d'ailleur, c'est marrant de voir une soeur jumelle ^^

V

#116
Vue vers 16h30 en stationnement devant la brasserie, près de carrouf, à de St-Pol sur Mer, une Er-5 rouge... avec 1 tapis de réservoir rouge

#117
kent to kill a écrit :j'ai vue Mika ce we,
ptite moutarde aussi,
et meme sahnia
:P ben quoi c'est bien ici qu'on marque qui on a vue hein :lol: :arrow:
Kent' :idea:
Re vu Kent et Ana hier à la piste ....
vu alors que je me promenais pour le taff :lol: :lol:

Et kent est même pas tombé !!! :artifice: :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Champ libre »