#21
et moi j'en une bonne aussi , je vais régulièrement a bp et du jour au lendemain, au lieux de faire payer que les scooter avant de se servir il font payer tout le monde avant même les voitures, alors moi qui regarder jamais combien faisait le plein du camion ou même de la voiture je suis obliger de laisser la carte bleu au connar de l'acceuil.

cet des bolet quand même cet pompe avec tout le fric qui se mettent en poche il sont pas a plein perdu quand même !!!!!!!!!!!!!!!

casque

#22
bonjour, nouveau conducteur moto donc encore mental voiture et également nouveau membre sur le site: des que j ai eu la moto ma première réaction et recherche sur net, que faire de ce casque: me le balader a la main, sac a dos ou me suis dis bas l attacher dans une housse a la chaine sécurité avec la moto mais la il ce trouve a terre. donc je me demande si attacher sont casque sur le dessus de la selle avec la lanière qui passe sous la selle et selle verrouillé , le casque avec ca housse est solidaire de la moto , je me demande même si un petit câble acier pour cerclé le casque a la selle et cadenas, conclusion je cherche des solutions que certainement certain de vous on remédié , pas envie de mettre un top case. merci si bonne combine

#23
le top case tu l'essaie tu l'adoptes :lol: :wink: lol
Par contre quand on se dirige vers le rayon jeu vidéo pour la PS3 de Kent' les vigiles nous suivent à la trace et ça j'aime pas trop non plus!
et quand tu fais expres de tourné d'un rayon puis de revenir 3/4 fois ca a le don de les énervés :mrgreen: :lol: lol

sinon maintenant ci je peux pas rentré avec mon casque je vais voir ailleurs... pourtant ca ne me dérange pas de montré mon casque a la caissière...
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Re: casque

#24
gilles a écrit :ou me suis dis bas l attacher dans une housse a la chaine sécurité avec la moto mais la il ce trouve a terre.
Surtout pas malheureux :lol: Ca me rappel le jour où j'ai croisé un scouteux (oui encore eux, les pauvres ^^) qui avait gentiment attacher par la jugulaire (si si, parfois ils ont de bonnes idées... ou pas) son casque jet delamortquitue qui est trop aérodynamique du coup c'est pour ca qu'il roule trop vite, le scoot pas débridé jte jure :guidon:

L'heureux propriétaire du tupperware qui protège trop bien tellement je l' attache pas pour faire style je suis un Warrior, c'est retrouvé bien c**, un gentil chien chien à sa maman avait eu la farceuse idée d'uriner dessus... enfin plutôt dedans sur les mousses :shock:

Donc que se soit dans une housse ou pas, autant que faire ce peut, pas a terre, en plus tu n'est pas à l'abri d'une potentielle dégradation volontaire ou non. De mon taf, sous mes yeux j'ai vu un gars dé-béquiller un Varadéro pour le laisser gentiment tomber sur le flanc, alors un coup de sabot dans le casque ca m'étonnerai pas !


Attaché sur la moto laisserai une prise facile pour un voleur, il existe des sac à dos spécial casque, c'est bien pratique pour son propre casque ou si tu veut ramener celui de ton SDS. Le top case, yen à qui aime, c'est super pratique pour ne l'avoir jamais essayer mais faut dire que ca casse pas mal la ligne de nos bébé.

#25
moi j'ai aussi une soluce : le mousqueton attache au jean et a l'anneau du casque, comme ça t'as les mains libres et ton casque avec toi pour faire tes courses : 2€ chez Decath
?

#27
Pareil pour moi,

Je rentre dans le magasins avec le casques à la main et sans être accoster par un vigile, donc je fais mais petits achats et soudain une personne du magasins me demande de laisser mon casques à l'entré !
Je lui demande si il est responsable en cas de rayures ou de coup il me dit que non.
Donc j'ai poser mes achats et je suis parti du magasins, et quand j'étais près a attacher mon sac sur mon tapis, le mec sort et me demande d'ouvrir mon sac ! Moi rien à me reproché je lui ouvre mon sac mais maintenant je mes plus les pieds dans ce magasins !
Forum des motards amienois : http://www.motos80.com

#30
c'est tjr pareil sa depend du contexte si le mec ta limite agresser avant c'est mort ,si au contraire il ta demander gentillemnt on peut encor faire un effort

#31
excellent kentinw !

Personnellement, je me suis habitué a etre dévisagé et a tout laisser a l'accueil (y'en a comme ca, ils ont des tetes de voleurs ! pour preuve, dès que je croise les flics, je me fait arréter, pourtant je suis gentil !)
Enfin bref, du coup avant de faire mes courses je passe toujours poser mon sac, casque, etc. à l'accueil.
Et a leclerc pour etre précis ^^ j'ai voulu comme d'habitude tout déposer et la fille me dit non, vous devez garder votre casque, car on a des problèmes de chocs, rayures et vols dont on ne peut pas se tenir responsable.
Donc j'ai fait mes courses avec mon casque -_-
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

#32
de toute manière sachez une chose vous avez le droit de refuser d'ouvrir les sac seul les flic on le droit et si il force le vigile tu porte plainte

#35
non, nous sommes toujours sous plan vigipirate, et ils peuvent demander de voir visuellement ce que contient le sac, hors de question d'y plonger les mains bien sur, ni meme le toucher
et bien sur, dans le cadre de ce plan vigipirate, je dirais que nous nous devons tous d'accepter cela sans aucune hésitation ;)
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

#36
ya pourtant une solution tres simple, et aussi d'utilité publique ....

c'est de plus mettre les pieds ds ces hypers et de plus leur lacher un sou a ces enfoirés...

c'est nous qui avons le pouvoir...

:wink:

#37
sheene a écrit :c'est de plus mettre les pieds ds ces hypers et de plus leur lacher un sou a ces enfoirés... :wink:
moi si on me demande de la laisser, je dis non, et si le gars insiste, je me barre...

mais c'est vrai que tout cuir, avec les bottes et le casque, on fait peur !! lol....et certains encore plus quand ils enlevent le casque....hahaha

#39
ferrari1088 a écrit :
bougnat a écrit : et certains encore plus quand ils enlevent le casque....hahaha
c'est ton cas au moins lol
non, je parlais pour Kent'....

#40
bougnat a écrit :
ferrari1088 a écrit :
bougnat a écrit : et certains encore plus quand ils enlevent le casque....hahaha
c'est ton cas au moins lol
non, je parlais pour Kent'....
:evil: :evil: :evil: :evil: Vas y dit tout de suite que je sort avec un pas beau et je te casse la tête à toi :evil:
Répondre

Revenir à « Champ libre »