#9242
Bonjour tout le monde

Qu'est-ce que le temps est moche... :cry: :cry: il faisais si beau cet été :roll: Il pleut et il fait sombre dans les maisons , bon week-end

@ Mapi courage à toi et gros bisous à toi et aux autres membres je dit sa sinon y vont être jaloux :lol: :lol:

bye

#9244
allez, pour pas décevoir Kent :

GOOOOOOD MOOORNING FOFO' !!!



:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ah, pis bon week-end à vous toutes et tous :lol: :lol:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

#9245
eh ben voila 8) , pas déçu le kent :P :D :lol: :wink: lol

eh vous savez que je suis un peu c** sur les bords?

je m'explique, hier soir je rentre, et je me dit tient demain matin je devrais faire ma vidange, donc je vois le bidon d'huile et je me dit que j'en aurais assez, donc ce matin je vidange, change le filtre ect, je met l'huile je vois le niveau, ah ben merde pas assez d'huile et j'en ai plus d'avance, grr qu'il est c** ce Kent :roll: :mrgreen: :langue: :lol:

allez, bon we a tous.

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#9250
bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr tout le monde du fofo :mrgreen:

comment que vous zallez bien ? :lol:

ca fait plaisir de voir les gens motivé parce que c'est le w-e, mais tout le monde a pas la chance de se reposer :shock: lol Pour moi c'est 15h25 - 23h25 aujourd'hui ( vive les horaires de la SNCB)
ben oui il faut bien qu'il y ai quelqu'un qui ramène les gens de leur sorties en train lol.

enfin après je suis au moins jusque jeudi à la maison :mrgreen:, ca va bosser sec sur la kawette, vidange de fourche, fabrication d'un bon dépressiomètre pour 2 et 4 cylindres et synchro au petit oignons :mrgreen:

@kent: j'espère que ça ira pour le taff :wink: enfin comme dit, c'est peut-être une connerie de la part de l'agence, j'ai déjà eu le cas quand je cherchait du boulot lol
genre un beau taff de monteur informatique puis tu telephone "ah oui monsieur mais en fait il faut que vous veniez vous inscrire et vous serez sur une liste AU CAS OU on en aurait besoin" :evil:

Bonne journée les gens :moto3:

#9251
bah non les motos sont bloqué par la voiture qui est "under réparation"
en plus empreinté la ducat quand y pleut ca peut etre fun je trouve 8) :shock: :lol:
je crois je vais finir par y aller a pied ^^
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#9253
pars maintenant kent alors si tu dois y aller à pieds :wink: :mrgreen: :mrgreen:

moi c't aprem, je vais à lezennes...mais je crois qu'il va continuer à faire moche!! pff!!! :evil:

allez bon week-end à toussss

#9254
au secours, je suis aveugle.....!! je viens de recevoir du concentré de tomates dans l'oeil!!!! :mrgreen: .....(signé anne alias sahnia qui fait la cuisine :wink: )

Y-a-til un ophtalmologue dans la salle :?: :?: (trés riche et beaucoup cardiaque ?? :mrgreen: )[/size]

#9255
sahnia59 a écrit :au secours, je suis aveugle.....!! je viens de recevoir du concentré de tomates dans l'oeil!!!! :mrgreen: .....(signé anne alias sahnia qui fait la cuisine :wink: )

Y-a-til un ophtalmologue dans la salle :?: :?: (trés riche et beaucoup cardiaque ?? :mrgreen: )[/size]
bah, alors tu devais pas être à Lezennes, toi?????? Tu vois la cuisine c'est plus dangereux que le pilotage :mrgreen: :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

#9257
Yess, j'ai trouvé une combi détachable Hein Gericke avec un petit prix, quasi neuve vu qu'elle n'a servie qu'en tant que sds, reste plus que les bottes hautes car mes Bering demi-hautes font un peu keke avec la combi
?

#9258
Salut tout le monde (ça fait très longtemps que je suis pas venu) donc jviens vous faire un petit coucou.
Pour la tenue mortard coolchti il y a un site d'un mec qui a une boutique en andorre, avant il travaillé avec une autre personne, l'un s'occupait des envoies en france et l'autre en espagne. Maintenant il ne reste que seb.and qui s'occupe des envoies en france, les prix sont nettement moins chère par exemple la combi dainese stripes div qui est à 750€ en magasin est à 540€ dans sa boutique, voici le site : http://dainese.pas.xooit.com/index.php

(il n'y a pas que du dainese)
Pour les prix il faut les demander par Mp car il n'a plus droit de les afficher. J'espère que tu trouveras ton bonheur la dedans.

Revenir à « Champ libre »