#2
alors moi je suis une inconditionnelle des jeans noirs......., des bottes et j'aime bien les hauts transparents avec un débardeur en dessous je précise :wink: ........voilà pour moi :D

#3
moi, c'est tenue estivale 8mois/12 , short, teeshirt ou chemisette, tongs
ou alors tenue stricte (mais pas trop quand meme hein) pour les obligations d'elu, et en hiver jean, chemise, veste ... cool quoi ... :D

et sinon, pour le taf, c'est tenue playmobil de rigueur ;)
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

#4
sahnia59 a écrit :alors moi je suis une inconditionnelle des jeans noirs......., des bottes et j'aime bien les hauts transparents avec un débardeur en dessous je précise :wink: ........voilà pour moi :D
un peu du mal a imaginer faudra une tof certain ca aiderai...merci lol

#5
pour moi c est decontracte jeans g star de preference et polo...
et au taf je suis garde securite et sorteur donc costume complet cravate..

#8
temoulos a écrit :a bin ca doit pointer non stop de octobre a mai... lol
euh non, la haut, ca pointe de Octobre a ................ Octobre ... :D
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

#9
j'aime bien les hauts transparents avec un débardeur en dessous je précise :wink: ........
le débardeur me semble un brin superflu :wink:
roule prudent, roule longtemps

#10
Pantalon style ville (mais pas de costards), chaussures, Doc martin's ou basket (Pump ou Jordan), boxer, polo - chemise - ou pull au taf et en dehors, pareil sauf que c'est jean, baggy et toujours en basket ou Doc.

Bein oui, au taf c'est cool, mon PDG ne porte la cravate que pour les rdv avec les banquiers :mrgreen: donc finit les costards
?

#11
des jeans noirs......., des bottes et j'aime bien les hauts transparents avec un débardeur en dessous je précise
+1 on croit ce que l'on voit sahnia :roll: :lol: lol

sinon quand je suis en mode "normal" qui est le plus souvent:
derby,baggy,Jersey cross, :P lol

et l'hiver: derby, jean, sweet, manteau de moto ( ben oui ca tient du froid ^^ lol)
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#15
sahnia59 a écrit :Allez pour vous faire plaisir je vous ferai une photo... :wink: :lol: ...mais pour l'avoir faut payer très très très cher :mrgreen:
oui petit apercu avant faut etre sur de pas se faire avoir sur la marchandise..lol...dis ton prix et on fera pour un mieux lol...

#16
bon pour vous j'ai fait une photo camouflage en col roulé... :mrgreen: tout est dans la....euh comment dire dans la devination :mrgreen: (euh ça se dit ça comme mot??...bizarrement je ne crois pas)....

#18
sahnia59 a écrit :bon pour vous j'ai fait une photo camouflage en col roulé... :mrgreen: tout est dans la....euh comment dire dans la devination :mrgreen: (euh ça se dit ça comme mot??...bizarrement je ne crois pas)....
:twisted: :shock:
Répondre

Revenir à « Champ libre »